webleads-tracker

Société

ENKY | Une offre de mobilier pour les télétravailleurs

ENKY | Une offre de mobilier pour les télétravailleurs

Dans un contexte ou plus de 12% des Français sont en situation de télétravail, ENKY, la startup qui repense l’ameublement avec son service d’abonnement de mobilier éco responsable et tendance à destination des entreprises, a lancé une offre destinée à équiper les télétravailleurs afin d’améliorer leur confort et l’ergonomie de leurs postes de travail.


L’année 2020 a été source de challenges pour les entreprises françaises et internationales. En effet, la crise du coronavirus a obligé les entreprises à repenser les méthodes de travail pour répondre aux contraintes sanitaires. Le télétravail fait partie aujourd’hui du quotidien des français. Ce confinement a permis de découvrir les avantages du télétravail, et le phénomène risque de prendre de plus en plus d’ampleur, voire, de devenir la norme.

ENKY s’est adapté à cette évolution en développant une offre dédiée au télétravail. A partir de 39 euros par mois, il est désormais possible de s’équiper avec des meubles de qualité, fabriqués en Europe, durables et solides.

Bureau, chaise de bureau, ou encore lampe, cette offre permet de choisir son mobilier en ligne et de le recevoir directement chez soi, installé par des professionnels. Cette offre est dédiée tant aux particuliers qu’aux entreprises qui souhaitent équiper les collaborateurs à domicile.

Aissa Laroussi, fondateur et CEO d’ENKY souligne : “La crise sanitaire actuelle nous a fait réaliser que nous vivons une transformation importante, et que la pratique du télétravail va s’intensifier à l’avenir, et ce de manière durable. La culture du télétravail prend de l’ampleur et nous sommes sûrs que même après la crise sanitaire, les salariés continueront à travailler en partie de chez eux. C’est donc une évolution logique pour Enky de répondre à ces nouveaux besoins avec une solution adaptée et flexible.”

De nombreuses entreprises décident d’investir dans le confort et la productivité de leurs salariés. The Family a en effet choisi Enky pour équiper l’ensemble de ses salariés afin de leur permettre de travailler confortablement depuis chez eux.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !