webleads-tracker

Tendances Éco

Enquête | Mobilité aérienne Clermont-Ferrand/Paris

Enquête | Mobilité aérienne Clermont-Ferrand/Paris

L’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne, avec le support d’Objectif Capitales, lance une enquête auprès des acteurs économiques de la région afin de comprendre l’évolution des besoins de déplacement vers Paris des usagers, en particulier aérien, après deux ans de crise covid et ses conséquences notamment en termes de changement dans les modes de travail.


Cette enquête permettra aux équipes d l’Aéroport de mieux identifier le marché actuel et futur de déplacement aérien vers Paris (Roissy et Orly) et d’identifier les conditions de reprise pérenne de la ligne Clermont-Ferrand/Paris-Orly après plusieurs tentatives de reprise infructueuses.

Le sujet de la mobilité, notamment vers Paris, est un sujet clé pour le fonctionnement et le développement de nombre d’entreprises de la région. C’est pourquoi la contribution des usagers à cette enquête est primordiale.

Tous les usagers sont donc invités à répondre, avant le 17 juin, à un questionnaire en ligne d’environ 15 minutes, couvrant les thématiques suivantes : la politique de déplacement générale et en avion, les besoins de mobilité vers Paris et les critères de décision pour utiliser l’avion pour se rendre à Paris.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !