webleads-tracker

Tendances Éco

Grande Soirée de l’Éco | “Ensemble pour construire l’avenir”, le 15 septembre, Hall 32

Grande Soirée de l’Éco | “Ensemble pour construire l’avenir”, le 15 septembre, Hall 32
La Grande Soirée de l’Éco « 63 » 2020 se déroulera le 15 septembre au Hall 32. Un évènement économique unique auquel sont attendus 250 chefs d’entreprise et dirigeants

Chaque année, le Journal de l’Éco vous convie à sa Grande Soirée de l’Éco. Elle est une occasion unique de renouer des contacts professionnels, découvrir des témoins d’exception, tout en partageant un moment de détente.


Grande Soirée de l’Éco « 63 » 2020
La Grande Soirée de l’Éco « 63 » 2020 se déroulera le mardi 15 septembre prochain à 18h30, dans l’auditorium du Hall 32. 250 personnes y sont attendues. Chefs d’entreprise, dirigeants, décideurs seront au rendez-vous de l’évènement. L’accès est gratuit !

Pour cette édition 2020 de la Grande Soirée de l’Éco « 63 », nous accueillerons en présentiel et en Live vidéo, plusieurs témoins de renom issus de la scène économique locale et nationale.

Tous, apporteront leurs témoignages, leurs actions, leurs visions et leurs préconisations, notamment dans les secteurs de la mobilité, du commerce, de l’ecommerce, de l’industrie, des services, de la finance, de l’énergie, de l’hôtellerie-restauration, du tourisme, de l’immobilier…

« Pour ces retrouvailles, tant attendues, après ces mois compliqués pour le business des entreprises, mais aussi chacun d’entre nous à titre personnel, nous avons souhaité nous réunir autour du thème « Ensemble pour construire l’avenir », précisent de concert Lionel Chaumeil, Président du Journal de l’Éco et Marc-Alexis Roquejoffre, rédacteur en chef, qui animera la soirée.

Inscription ici sur simple clic

« Ensemble pour construire l’avenir »
Notre économie souffre, le redémarrage n’est pas le même pour tous. Les dirigeants d’entreprise doivent réinventer en permanence et certains n’ont pas attendu le dé-confinement, pour que la relance soit au rendez-vous. Le renouveau que nous appelons tous de nos vœux nous oblige à une nouvelle aire. A quoi peut-elle ressembler ? Comment y trouver une nouvelle place ?

Suite à la crise, toutes les entreprises et organisations doivent s’adapter pour survivre et rebondir. Dans cette situation plusieurs interrogation se posent et nécessitent des réponses. Quelle stratégie adopter ? Quelle organisation du travail choisir ? Désormais, Quels sont les secteurs d’avenir ? Comment Clermont-Fd et l’Auvergne peuvent tirer leur épingle du jeu ? Quels enseignements pour la France et l’Europe ?

“Se retrouver, enfin”
Au terme de la conférence, l’évènement la Grande Soirée de l’Éco se poursuivra par un cocktail afin de tous se retrouver et de partager ensemble notre vision de ce renouveau.

Dynamisez votre visibilité
Vous pouvez être partenaires de l’évènement en contactant Marie Bigay

au 06 51 60 80 99 ou sur : regie@lejournaldeleco.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !