webleads-tracker

Industrie

Hall 32 | Agir par la création de visières de protection

Hall 32  | Agir par la création de visières de protection
La Grande Soirée de l’Éco « 63 » 2020 se déroulera le 15 septembre au Hall 32. Un évènement économique unique auquel sont attendus 250 chefs d’entreprise et dirigeants

Dans un élan de solidarité et de volonté de soutien envers le personnel soignant auvergnat dans la lutte contre la propagation du Covid-19, le Hall 32 appelle aux dons par l’intermédiaire d’une cagnotte.


Le centre de promotion des métiers de l’industrie a en effet pris l’initiative de mettre à disposition ses moyens afin de créer des visières de protection à destination des hôpitaux, des EHPAD et de tous les acteurs en première ligne face à la progression du virus.

En étroite collaboration avec d’autres partenaires au travers du dispositif « les visières de l’espoir », le Hall 32 souhaite, grâce à cette cagnotte en ligne, financer la matière première pour l’impression 3D des visières qui serviront aux personnels soignants dans le besoin, dans différents établissements de la région. Le centre recherche également des partenaires pouvant fournir des élastiques et des vitres en PET, indispensables à la réalisation du projet.

Les objectifs principaux sont de recenser les besoins précis de chaque structure, de fabriquer à minima 70 visières de protection par jour et de les distribuer au plus vite pour répondre à l’urgence de la situation du personnel soignant.

Cet élan de solidarité nécessite l’attention de tous.
La cagnotte en ligne est accessible via ce lien.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !