webleads-tracker

Commerce

Entreprendre 2024 | La Banque Populaire, partenaire de l’évènement

Entreprendre 2024 | La Banque Populaire, partenaire de l’évènement

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, en tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, s’engage dans sa région pour faciliter l’accès de ses clients des TPE-PME et structures de l’Economie sociale et solidaire aux opportunités économiques générées par les Jeux de Paris 2024.


En partenariat avec le MEDEF, la CRESS et les Canaux (Maison des Economies Solidaires et Innovantes), la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes réunissait lundi 30 novembre près de deux cents chefs d’entreprise régionaux autour d’une réunion digitale pour leur présenter cette démarche en avant-première.

L’événement s’est tenu en présence de Loana Lecomte, championne du monde U23 2020 de VTT CrossCountry, laquelle a affirmé sa joie de faire partie de la Team Athlètes Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes aux côtés de Laura Tarantola, Yasmina Aziez et Clémence Audi-Bussière pour toutes les opportunités qui lui sont accordées dans ce cadre.

Afin d’être constamment informés des différents appels d’offres publics et privés, les acteurs économiques peuvent compter sur deux plateformes :
Entreprises 2024, plateforme portée par le MEDEF, propose toutes les informations nécessaires pour faciliter l’accès aux opportunités économiques et sociales, liées à l’organisation des Grands Evénements Sportifs Internationaux accueillis par la France.
ESS 2024 : plateforme solidaire portée par les Canaux et le centre Yunus avec le soutien de Paris 2024 et la Solideo. Elle informe, mobilise et accompagne les entreprises de l’Economie sociale et solidaire et les entrepreneurs engagés pour qu’ils soient au cœur de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Plus encore que jamais, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes tient particulièrement à accompagner ses clients professionnels dans un contexte difficile et inédit et contribuer à la vitalité de l’économie régionale. La banque régionale s’engage donc à suivre les nouveaux marchés et à permettre à ses clients de connaître ceux qui les concernent. Elle s’engage également à leur proposer des solutions de financement au regard du potentiel de développement lié à la réponse à un appel d’offres (surcroît d’activité, investissements, etc.).

Pour Daniel Karyotis, Directeur Général de BP AURA « En tant que partenaire des Jeux de Paris 2024, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes ouvre des opportunités nouvelles pour ses clients et l’économie régionale. Toutes nos équipes sont mobilisées pour donner aux artisans, TPE-PME et entreprises de l’ESS, la possibilité de participer activement à la réussite des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Nous contribuerons ainsi à donner une dimension économiquement et socialement inclusive à ces Jeux, dont les valeurs sont en parfaite résonnance avec notre vision : valorisation du collectif, de la solidarité, et des territoires, particulièrement importantes en cette période troublée. »

Les artisans, TPE-PME et entreprises de l’ESS régionales pourront compter sur la force des équipes commerciales de BPAURA (près de 300 agences), sa légitimité territoriale, ses partenariats historiques ou en développement, ainsi que sa solidité financière.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !