webleads-tracker

Formation, éducation

ESC Clermont lance l’Executive Bachelor Management de Projets Commerciaux et Marketing Digital

ESC Clermont lance l’Executive Bachelor Management de Projets Commerciaux et Marketing Digital
06/02/15 – CLERMONT FERRAND – PUY DE DOME – FRANCE – Formation professionnelle pour adulte a l Ecole Superieure de Commerce de Clermont Fd – Photo Jerome CHABANNE

L’ESC Clermont lance l’Executive Bachelor, un diplôme BAC+3 visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, et accessible aux salariés qui souhaitent développer leurs savoir-faire et actualiser leurs compétences, en incluant notamment les aspects digitaux. Démarrage le 6 décembre 2017.


Le Groupe ESC Clermont ouvrira en décembre sa première promotion Executive Bachelor Management de Projets Commerciaux et Marketing Digital. Ce diplôme s’adresse à des salariés niveau Bac ou Bac+2 avec une expérience professionnelle de 3 ans ou plus.

C’est une innovation et une opportunité majeures pour de nombreux salariés en quête d’évolution professionnelle dans un monde où le digital est devenu incontournable !”, soutient Françoise Roudier, Directeur général de l’Ecole.

 

Acquérir des compétences digitales très recherchées

Encadré par Jean-Claude CASALEGNO, consultant reconnu en Management et Ressources Humaines, le programme vise de nombreux objectifs dans les domaines du fonctionnement général d’une entreprise et son développement commercial, mais il met l’accent plus spécialement sur l’ensemble des pratiques nouvelles liées au digital, techniques de web-marketing et de e-commerce aujourd’hui incontournables pour tout développement de projet et activité.

Le programme s’organise autour de 10 certificats indépendants :
1- Innovation et management de projet
2- Marketing opérationnel et stratégique
3- Gestion finance
4- Gestion de ressources humaines
5- E-Business/marketing digital/Commerce connecté
6- Développement commercial et export
7- Vente et négociation d’affaires
8- Outils numériques et business analytics
9- Achats-logistique et administration des ventes
10- Développement professionnel/anglais des affaires


Un rythme adapté à une activité professionnelle

Formation en standard organisée sur 16 mois au rythme de 4 jours par mois, elle peut aussi être suivie à son rythme, les certificats étant capitalisables dans le temps pour accéder au diplôme sur une période plus longue selon la disponibilité des apprenants. A l’issue du parcours, le stagiaire obtient le Diplôme Bachelor du Groupe ESC Clermont.

Cette formation est au tarif de 9 000 euros finançable dans le cadre de la période et contrat de professionnalisation, du Congés Individuel de Formation et congé VAE mais aussi du Plan de formation. Un tarif spécial est proposé aux demandeurs d’emploi.

 

Contact :
Isabelle Valleix, conseillère en formation
Mail : isabelle.valleix@esc-clermont.fr
Tél. : 04 73 98 24 14

En savoir plus :
www.esc-clermont.fr/programme/executive-bachelor/

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !