webleads-tracker

#Metatag

ESCO Wesford : portes ouvertes ce week-end

ESCO Wesford  : portes ouvertes ce week-end

L’école de commerce clermontoise ESCO Wesford ouvre ses portes samedi 3 mars de 11h à 17h. Ce rendez-vous s’adresse aux bacheliers et étudiants en recherche de poursuites d’études dans le supérieur.


Accompagnés ou non de leurs parents, ce sera l’occasion pour les bacheliers et les étudiants de découvrir les différents cursus proposés, de bac +2 à bac +5, en communication, commerce, logistique, finance, et ressources humaines.

Tout au long de la journée, et sans inscription préalable, les jeunes et leurs familles sont invités à venir échanger avec les enseignants, étudiants et personnels de l’ESCO Wesford afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires pour leur orientation.

La journée sera ponctuée de 2 temps forts :

  • de 14h à 15h : table ronde spéciale « filières Marketing Communication » : quels métiers après une formation communication ?, en présence de Julie Tiveyrat, fondatrice de l’agence Acréa et chargée de communication à TexPROTEC, et de Benoit Pascal, fondateur de la start-up Sezam Labs.
  • de 15h30 à 16h30, session d’information « Les chemins de la réussite pour trouver son alternance »

 A propos de ESCO Wesford Clermont-Ferrand

Fondée en 1986 et présente depuis 2009 à Clermont-Ferrand, ESCO Wesford est une école de Commerce et de Management qui propose des cursus BAC+2 à BAC+5 en classique et en alternance. ESCO Wesford lie des partenariats professionnels avec les entreprises notamment pour les jeunes en cursus alternés qui représentent 90% des étudiants de l’école.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !