webleads-tracker

Emploi, Formation, RH

Etablissements de formation – Collecte de la taxe apprentissage : Le Journal de l’éco est votre partenaire !

Etablissements de formation – Collecte de la taxe apprentissage : Le Journal de l’éco est votre partenaire !

Le Journal de l’éco est particulièrement engagé dans la valorisation de l’apprentissage et de l’alternance. Chaque année, depuis 4 ans, nous consacrons un dossier spécial à ce mode formation, une filière qui a depuis longtemps fait ses preuves et est de plus en plus plébiscitée par les chefs d’entreprise…


Au moment où les entreprises doivent s’acquitter du versement de la taxe d’apprentissage, il est bon de rappeler que sans les chefs d’entreprise, l’apprentissage ne peut exister !

Seulement, si ces derniers doivent avant tout s’acquitter d’une « obligation fiscale », force est de constater que les entrepreneurs sont souvent mal informé sur le fait qu’ils peuvent décider d’une partie de son affectation en direction de tel ou tel établissement plutôt que de tout verser dans le ‘pot commun’ du Trésor public.

Ainsi, le Journal de l’éco propose aux établissements de formation de prendre la parole directement en direction des chefs d’entreprises afin de les informer, et surtout de les convaincre, de faire de bons choix !

Le jeudi 16 février, le Journal de l’éco réalise une édition spéciale ‘apprentissage’ pour informer les Chefs d’entreprises.
Cette édition spéciale sera accompagnée d’une Newsletter spéciale envoyée directement auprès de 20 000 chefs d’entreprises et dirigeants.
Le Journal de l’éco c’est 1 000 000 de lecteurs / an !

Etablissement de formation, écoles… prenez la parole dans cette édition spéciale !

Etablissement de formation, écoles… prenez la parole dans cette édition spéciale !
Comme l’an passé, nous avons imaginé un dispositif de communication pour vos établissement à un tout petit prix !
Pour des raisons d’espace disponible, nous donnerons la parole à 8 établissements de formation dans cette édition spéciale.

Pour en profiter, appelez vite Sandy Gagliano (06 64 29 67 34 ou par mail sandy.gagliano@lejournaldeleco.fr) ou Séverine Morel (06 14 68 18 91 ou par mail severine.morel@lejournaldeleco.fr)

capture-decran-2017-01-21-a-17-58-08



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !