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Industrie

Été 2021 | Air France renforce son programme de vols

Été 2021 | Air France renforce son programme de vols

Dans le cadre de l’assouplissement des restrictions de voyage, la compagnie Air France prévoit d’enrichir son offre long-courrier et d’assurer cet été jusqu’à 98 vols par semaine vers, entre autres, les Antilles françaises, La Réunion, la Guyane, la Polynésie française, Saint- Martin…


Vous rêvez de partir en vacances en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane ou à La Réunion ? Bonne nouvelle, ces destinations seront cet été reliées à la fois à Paris-Charles de Gaulle et à Paris-Orly, permettant des correspondances depuis et vers l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier d’Air France.

Les vols, qui seront assurés en Boeing 777 et Airbus A330, seront équipés de cabines Business, Premium Economy et Economy. Voici le programme de vols de la saison été 2021. Il est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage.

Au départ de Paris-Orly :

– Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Denis de La Réunion : Jusqu’à 14 vols par semaine et par destination

– Cayenne (Guyane) :  Jusqu’à 7 vols par semaine

Au départ de Paris-Charles de Gaulle :

– Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Denis de La Réunion : Jusqu’à 7 vols par semaine et par destination

– Cayenne (Guyane) : Jusqu’à 3 vols par semaine

– Papeete (Polynésie française) : Jusqu’à 3 vols par semaine

– Saint Martin : Jusqu’à 7 vols par semaine

– Punta Cana (République dominicaine) : Jusqu’à 7 vols par semaine

– Saint-Domingue (République dominicaine) : Jusqu’à 3 vols par semaine

– Cancún (Mexique) : Jusqu’à 5 vols par semaine

Air France prévoit également de desservir cet été les destinations Outre-mer, Caraïbes et océan Indien suivantes au départ de Paris-Charles de Gaulle : Madagascar, La Havane et l’Île Maurice. Les décisions seront prises en fonction de l’évolution des restrictions sanitaires.

La compagnie propose actuellement des billets 100% modifiables pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021. Les clients peuvent modifier leur réservation sans frais, ou obtenir un avoir remboursable s’ils ne souhaitent plus voyager. Si le vol est annulé, le client peut reporter son voyage, demander un remboursement intégral de son billet ou bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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