webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Accords communs à Brugheas : conseil pour les affaires et la gestion d’organisations

Accords communs à Brugheas : conseil pour les affaires et la gestion d’organisations

A 44 ans, Raoul Diat sait ce qu’il veut ! Son expérience artistique et entrepreneuriale parle pour lui et la création d’Accords communs (conseil pour les affaires et autres conseils de gestion) en juin 2014 est une évidence.


Ce metteur en scène de théâtre, véritable autodidacte, a déjà dirigé plusieurs sociétés. Productions de spectacle à Paris, consultations dans le domaine de la gestion pour les entreprises et les associations, conseil en développement… Il propose aujourd’hui un angle différent à ses clients dans le développement de leurs structures.

Raoul Diat a choisi de s’établir dans l’Allier car : « il est plus facile de développer des choses innovantes en province, le réseau parisien est trop fermé pour percer. Mon approche est différente, mes clients sont le fruit de véritables rencontres, nous partageons des valeurs communes. Le bassin vichyssois est un formidable potentiel  de contacts. La force dans les métiers du conseil est de pouvoir capitaliser sur l’expérience. »

L’ancien intermittent devenu entrepreneur applique à la lettre cet adage et, grâce à une démarche globale et cohérente, articule son offre de prestations dans de nombreux secteurs d’activité. Ainsi, il travaille aujourd’hui avec agilité pour une société dans l’import/export ou avec une compagnie de théâtre de Haute-Loire.

Très clair concernant les indicateurs de réussite de sa société, Raoul Diat s’est fixé des objectifs pour la fin d’année 2014 afin de vérifier la viabilité de son projet. La qualité des missions et des œuvres qui vont émerger de ses rencontres, les conseils et activités qu’il aura coordonnées et mises en œuvre viendront compléter les incontournables critères financiers.

Accords communs_logo



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !