webleads-tracker

Event

Eve, un salon clermontois résolument féminin

Eve, un salon clermontois résolument féminin
Salon Eve 2017.

Le week-end du 13-14 octobre prochain, le salon Eve tiendra sa 2e édition au Cosmo (ex B.Box) à Clermont-Ferrand. Working girl, jeunes mamans, fashion addict… Ce rendez-vous s’adresse essentiellement à la gente féminine qui pourra y retrouver des commerçants dans les domaines de la mode, du bien-être, du sport, de la puériculture ainsi que des associations locales.


Deuxième édition, nouveau nom, nouveau lieu. Le salon Evele rendez-vous 100% femme – prendra place dans les locaux de l’ancienne discothèque clermontoise B.Box, aujourd’hui réhabilitée en salle de réception (Le Cosmo).

100 % des exposants viennent de l’agglomération clermontoise et ses alentours.“, précise l’équipe organisatrice.

Mode, bien-être, sport, puéricultrice, décoration, gastronomie, formation… Ce week-end du 13 et 14 octobre, 40 exposants ainsi que des associations locales accueilleront plus de 3000 personnes. Un public majoritairement féminin mais pas que, s’en défend les organisatrices : “Avec des espaces et animations dédiés, les enfants seront les bienvenus. L’événement se veut ainsi familial et convivial !”

Shows coiffure, pole dance, défilés de mode, tables-rondes, ateliers créatifs… Les deux jours de salon prévoient une programmation qui devrait faire des émules auprès de la gente féminine.

Pourquoi créer un salon de la femme ? “Parce que 85% des femmes prennent les décisions d’achat : 90% pour la maison, 68 % pour les automobiles…“, expliquent les organisatrices.

 

Informations pratiques :
Salon Eve – Le rendez-vous 100% femme 2e édition
Samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018
De 10h à 19h (nocturne jusqu’à 21h le samedi)
Le Cosmo, 29 rue de l’Eminée, 63000 Clermont-Ferrand
8€/personne – Gratuit pour les enfants de -12 ans
Paiement sur place ou sur : www.billetweb.fr/eve



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !