webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Evénément à Clermont-Fd : REDKEET présente son « New edge of work » le 17 juin

Evénément à Clermont-Fd : REDKEET présente son « New edge of work » le 17 juin

« Collaborer, communiquer, recruter » tels sont les objectifs des services mis au point par les dirigeants de REDKEET, Pierre Toussaint et Edouard Roussel. Leur premier produit : NEORECRUTE est un portail de recrutement destiné à optimiser la visibilité de la fonction Ressources humaines des entreprises. Une offre que la start-up présente le 17 juin 2014 à 8h à l’OpenSource de Clermont-Ferrand pour le premier “matin de l’éco”, un nouvel évènement économique créé par le Journal de l’éco.


REDKEET c’est l’histoire de deux jeunes hommes dont le hasard a provoqué la rencontre. Pierre Toussaint, expert en stratégie et développement web et Edouard Roussel, spécialiste du marketing, se sont associés pour fonder cette start-up spécialisée dans les services web B to B. « Nous ne sommes pas une agence digitale. Nous ne faisons pas de création de sites Internet. Nous proposons des services capables d’optimiser la collaboration aussi bien en interne qu’en externe. Notre 1er produit, NEORECRUTE, est un portail de recrutement dédié aux entreprises. Entièrement personnalisé aux couleurs de la société, il offre une visibilité de la fonction Ressources Humaines de l’entreprise et est en lien direct avec leur site corporate. Sachant que 75 % des candidats se rendent sur le site de la société dans laquelle ils souhaiteraient travailler, les entreprises ont tout intérêt à exploiter cette application qui leur permettra, à terme, d’optimiser leurs recrutements. », explique Edouard Roussel.

Six mois que les deux associés planchent sur le développement de leur affaire. « New edge of work ». Leur slogan reflète toute l’ambition et la dynamique qu’ils souhaitent insuffler à leur société. « Nous avons la volonté de créer un réel bouleversement numérique dans le monde de l’entreprise. C’est pourquoi nos produits sont vraiment élaborés de manière à optimiser la collaboration, la communication et le recrutement au sein des entreprises avec toujours un maître mot : la simplicité d’utilisation et l’esthétisme. »

Face à ses concurrents, REDKEET joue la stratégie de rupture : « Nous disposons d’un système d’abonnement, sans frais de mise en service et sans engagement. C’est vraiment notre différenciation par rapport à d’autres plateformes qui proposent un système de licence et vont facturer au nombre de recrutements et de recruteurs alors que, nous, peu importe le nombre, ce sera toujours le même tarif. »

Dans le cadre des matins de l’éco organisés par le Journal de l’éco, Pierre Toussaint et Edouard Roussel présenteront leur start-up et lanceront leur première application, NEORECRUTE avant de poursuivre les échanges autour d’un café et quelques viennoiseries. L’événement se tiendra le 17 juin 2014 à 8h à l’OpenSource, nouveau lieu business situé au 138 avenue Edouard Michelin à Clermont-Ferrand. Inscriptions auprès de Marine Bosse : marine.bosse@lejournaldeleco.fr ou au 09 67 32 78 68.

 

Informations pratiques

Evénement le 17 juin 2014 de 8h à 9h30
OpenSource (anciennement le restaurant Pizzabio)
138 avenue Edouard Michelin / 133 rue Anatole France, Clermont-Ferrand



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !