webleads-tracker

Tendances Éco

Evénement | Grand retour de l’Odyssée des Entrepreneurs

Evénement | Grand retour de l’Odyssée des Entrepreneurs
Edition 2020 de l’Odyssée des Entrepreneurs

Le rendez-vous incontournable des dirigeants de PME-ETI, startups et grandes entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes revient. L’Odyssée des Entrepreneurs se tiendra au Double Mixte à Villeurbanne le jeudi 23 septembre prochain.


Une édition anniversaire sur le thème : « Boussole : décryptons les signaux pour apprivoiser le futur ». Au programme, une matinée de table ronde et de keynotes pour nourrir le débat, le célèbre village des partenaires et une après-midi de networking inédite

Pour lancer l’événement, Gilles Courteix, Président du MEDEF Lyon-Rhône, prendra la parole avant de laisser le micro à Patrick Martin, Président délégué du MEDEF, lors d’une Keynote d’ouverture inspirante sur la thématique des métamorphoses des grandes entreprises pour s’adapter aux tendances économiques, environnementales et sociétales.

De la start-up à l’entreprise familiale, les nombreux dirigeants du territoire participants à la table ronde seront les suivants à intervenir lors de cet événement en partageant leur expérience. L’occasion pour eux de revenir sur les signaux captés pour transformer leur entreprise, proposer de nouveaux modèles tournés vers l’innovation et la RSE.

L’Odyssée des entrepreneurs propose cette année un format unique de rencontres au travers d’un temps d’échange entre acteurs dit essentiels et non essentiels (culture, gastronomie, évènementiel, sport…) et les participants de l’Odyssée. Ce temps d’échange prendra place l’après-midi, à partir de 14h30. Cette après-midi networking permettra aux intervenant d’évoquer la relance sera évoquée autour de trois thèmes principaux : l’événementiel, la culture et le sport.

L’événement prendra fin à 18h00 autour d’un cocktail et d’un concert engagé. La billetterie en ligne est accessible via ce lien.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !