webleads-tracker



Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Auvergne Nouveau Monde à l’Electric Palace



LES AUVERGNATS SONT GÉNÉREUX !

Plus de 120 000€, c’est le montant total collecté dans le cadre de l’opération « Et pour preuves ! » , inédite en France, initiée par Auvergne Nouveau Monde avec la plateforme de financement collaboratif européenne ULULE.com

Qui pourra encore affirmer que les auvergnats ne placent pas la solidarité tout en haut de leur échelle de valeurs ?

 

30 PROJETS FINANCES QUI RECÈLENT LE FERMENT DU NOUVEAU MONDE

Du centre d’écotourisme aux jeunes menuisiers, de la conciergerie aux films grandioses, de l’exploitation maraichère bio à la réhabilitation d’une maison d’un grand personnage auvergnat, il y a de quoi changer d’idée sur l’Auvergne !

De quoi souligner l’attractivité de ce territoire qui n’en finit pas de surprendre.

Pour bien comprendre : Le système repose sur la mise en relation d’un porteur de projet et d’un soutien sensible à sa démarche par le biais d’une plateforme en ligne. Il prend la forme du don contre don. Les projets de la campagne « Et pour preuves » bénéficient ainsi du relais de l’ensemble de la communauté auvergnate… et de tous ses alliés.

 

RENCONTREZ LES LE 3 FEVRIER SOUS LE CHAPITEAU…

Sous le célèbre chapiteau de l’Electric Palace, Auvergne Nouveau Monde organise le lundi 3 février à 20h une soirée de clôture de l’édition 2013 ; l’occasion de rencontrer certains de ses porteurs de projets innovants, leurs partenaires, d’échanger avec les représentants de la plateforme Ulule.com, de faire le bilan autour d’un verre et de penser à l’édition 2014.

Vous pourrez aussi les rencontrer les autres jours sous ou autour de l’Electric Palace, en concert pour Adam Wood, collaborant à la Disco Soup du dimanche pour le Biaujardin, signant ses ouvrages pour l’histoire du Rock etc, ou encore, dans le Pop Up Store 100% Auvergne qui investira l’ancienne station service bd F Mitterand… ouvert tous les jours, de 11 à 21h…

 

 

Détails

Date :
3 février 2014
Heure :
20h00 - 22h00

Organisateur

Lieu

Electric Palace
Abbé de l'Epée
Clermont-Ferrand, 63000 France
+ Google Map

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !