webleads-tracker



Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Ca va faire boom’



Ca va faire boom’ est une inauguration festive et conviviale qui permet à notre association de se faire connaître et de proposer des parcours artistiques singuliers nourris par des propositions d’artistes internationaux. Nous avons également invité les étudiants de l’école d’architecture où se déroule l’entièreté de l’événement, à participer à l’organisation notamment en réfléchissant à l’accueil du public dans le lieu et en donnant une nature festive à l’événement. Epicentre Cowork, où sont installés les bureaux de boom’structur, organise également une causerie dans la série des  temps de réflexion “Espaces de collaboration, Espaces d’innovation”.

Les 10 et 11 avril, à l’occasion de son lancement officiel, boom’structur vous invite à venir découvrir le travail de plusieurs artistes : 3 d’entre eux ont suivi un processus d’accompagnement à L’L (Bruxelles), 2 sont actuellement en recherche et accompagnés par boom’structur sur le territoire auvergnat.

 

boom’structur est une jeune association clermontoise créée par 2 trentenaires auvergnats qui reviennent au pays après une formation et et un début de parcours professionnel dans le domaine de la culture à Bruxelles en Belgique.
boom’structur accompagne professionnellement de jeunes artistes dans des dispositifs d’expérimentation pour les aider à mûrir leurs projets et à les partager avec le public. Tout ceci dans un objectif de dynamiser la jeune création locale et favoriser la mobilité des artistes à l’échelle internationale.

Détails

Début :
10 avril 2014
Fin :
11 avril 2014
Prix :
8€
Étiquettes Évènement :
Site Web :
http://www.boomstructur.fr/crbst_5.html#anchor-top

Organisateur

Boom’structur
Téléphone :
06 76 24 03 07
E-mail :
contact@bomstructur.fr
Site Web :
http://www.boomstructur.fr/

Lieu

ENSACF
71 boulevard Côte-Blatin
Clermont-Ferrand, 63000 France
+ Google Map
Téléphone :
04 73 34 71 55
Site Web :
http://www.clermont-fd.archi.fr

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !