webleads-tracker



Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Dejital day



Découvrir des thématiques autour du digital et découvrir ce que Prestashop nous réserve pour 2018.

15 mai 2018

Cela fait bientôt un an que nous organisons chaque mois le PETIT DEJITAL, le rendez-vous du matin pour découvrir des thématiques autour du digital. Du SEO à Instagram, en passant par l’UX ou Google Shopping, nous essayons de répondre à des problématiques de e-commerçants ou entreprises avec une forte activité web.

Nous sommes à la fois heureux et excités de pouvoir enfin vous l’annoncer, vous connaissiez probablement déjà le Petit Dejital, le rendez-vous du matin à Lyon pour découvrir des thématiques autour du digital. Nous vous proposons de découvrir un nouveau type de conférence, le Dejital Day !

Le Dejital Day qu’est-ce que c’est ? C’est la même formule que les éditions précédentes, mais plutôt que le faire sur la matinée, il s’étend à la demi-journée, tout en préservant l’aspect qui fait le charme de ces rendez-vous mensuels.

Et pour inaugurer cet événement spécial, nous avons convaincu notre CMS et partenaire préféré PrestaShop de venir pour nous présenter de quoi 2018 sera fait.

Sous le nom de Dejital Day, cette conférence sera l’occasion pour les agences, développeurs, freelances et e-commerçants en Rhône-Alpes de découvrir la vision, les nouveautés et les évolutions à venir de PrestaShop. L’évènement est gratuit, limité à 50 places par demi-journée.

Un événement à ne pas rater donc et auquel vous êtes invité !

Vous trouverez plus d’informations sur le lien menant à notre site !

Informations pratiques

Adresse : La Tour du Web – 4 rue Professeur Charles Appleton, 69007

Accessibilité : parking Berthelot : 99 Rue de Marseille, 69007

Métro : arrêt Perrache (Métro A) et arrêt Jean-Macé (Métro B)

Tramway: tramT2 à 1 minute à pieds (arrêt Centre Berthelot), tramT1 à 5 minutes à pieds (arrêt Quai Claude Bernard)

 

Détails

Date :
15 mai 2018

Lieu

La Tour du Web
4 Rue du Professeur Charles Appleton
Lyon, France
+ Google Map

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !