webleads-tracker



Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Derniers jours de la saison pour visiter Volvic !‏



L’Espace d’Information Volvic : 80 000 visiteurs par an

La visite débute à l’Espace d’Information Volvic. Créé il y a cinquante ans, l’Espace d’Information Volvic est situé sur le Parc de la Source Volvic. Les Visiteurs peuvent profiter gratuitement d’une exposition, découvrir des films en salle de cinéma et déguster les nouveautés ainsi que l’ensemble des produits de la marque. Près de 80 000 personnes ont été accueillies depuis l’ouverture début avril et ce n’est pas fini, l’Espace d’Information Volvic restera ouvert du lundi au vendredi en octobre, les après-midi.

L’usine du Chancet

Le visiteur se rend ensuite à l’usine du Chancet, l’un des plus grands centres d’embouteillage au monde. Il peut ainsi découvrir les coulisses de la fabrication et suivre toute la chaîne de protection de la qualité de l’eau de Volvic, de l’écosystème préservé des volcans jusqu’à sa mise en bouteille et son expédition dans plus de 60 pays. Depuis le mois d’avril près de 3 500 personnes ont pu profiter gratuitement de cette immersion dans les coulisses de la production de la célèbre marque auvergnate.

L’engagement éco-citoyen de Volvic

Marque « Auvergnate d’Origine Contrôlée », Volvic s’engage au quotidien pour la protection de l’environnement et le développement durable. Le visiteur découvrira de nombreux exemples de ce savoir-faire au cours de cette visite. De la goutte d’eau à la table du consommateur, en passant par l’importance d’une hydratation saine et naturelle et l’engagement éco-citoyen, la marque 100% auvergnate révèle tous ses secrets.

Visite d’usine – Réservation obligatoire – Prévoir 2h30

L’Espace d’Information reste quant à lui ouvert 7 jours sur 7 jusqu’au 30 septembre puis les après-midi du lundi au vendredi en octobre.

Lieu

Espace d’Information Volvic
Rue des Sources
Volvic, 63530 France Métropolitaine
+ Google Map
Téléphone :
04 73 64 51 24
Site Web :
www.espaceinfo.volvic.fr

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !