webleads-tracker

Conférence Régionale Nouveau Réglement Européen sur les Dipositifs Médicaux


Conférence Régionale Nouveau Réglement Européen sur les Dipositifs Médicaux

Le 16 octobre 2018, la DIRECCTE Auvergne-Rhône-Alpes s’associe à la CCI Puy-de-Dôme, au GIMRA, à Lyonbiopôle et à la Maison Innovergne pour accompagner les entreprises du territoire sur le nouveau Règlement Européen relatif aux dispositifs médicaux.

La mise en œuvre prochaine du règlement européen relatif aux dispositifs médicaux est un enjeu majeur pour vous, entreprises des dispositifs médicaux de la région, en raison des nouvelles obligations et opportunités qu’il apporte. Les efforts humains et financiers nécessaires sont conséquents et doivent être anticipés dès aujourd’hui afin de vous permettre de préserver votre accès au marché, tout en poursuivant vos projets d’innovation, de développement et d’internationalisation.
Cet événement vise, dans un premier temps, à sensibiliser les dirigeants de ces entreprises aux enjeux humains, juridiques et économiques du nouveau règlement. Dans un deuxième temps, des échanges approfondis avec des spécialistes seront proposés aux équipes règlementaires et se concluront par des témoignages d’entreprises.
Entre les deux conférences, des conseils et des solutions permettant de répondre aux différents enjeux évoqués vous seront proposées par les partenaires de l’événement, sous forme de rendez-vous personnalisés.

Lieu

CCI Formation
14 rue Jean Claret 63000 Clermont Ferrand
Téléphone
04 73 86 73 89

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !