webleads-tracker

Information économique locale

« Job Booster » : une soirée inédite pour booster l’employabilité des étudiants

« Job Booster » : une soirée inédite pour booster l’employabilité des étudiants

La Poste s’appuie sur l’expertise de Wizbii, acteur spécialisé sur l’entrée dans la vie active des jeunes, et organise son premier événement « Job Booster » à Lyon le 5 novembre 2019, de 18h à 21h. C’est une initiative inédite en France !

Cet événement va permettre à une centaine d’étudiants de la ville de bénéficier d’un accompagnement complet au travers de 3 ateliers pour mettre toutes les chances de leur côté pour décrocher un emploi.

Par cette initiative inédite, la volonté de la Poste est d’accompagner les jeunes dans leur recherche d’emploi et de leur permettre d’accéder aux jobs de leur choix.

Trois ateliers pour augmenter l’employabilité des jeunes

 

Quand on a peu d’expérience, il n’est pas simple de savoir se vendre et de rédiger un CV accrocheur. Pour cet événement, chaque participant pourra suivre gratuitement un parcours composé de trois ateliers pour booster leur CV, leur candidature et même leur image. Pour cela, La Poste s’est entouré de deux pépites ultra spécialisées sur l’emploi : Mycvfactory et Photo CV Lyon. La convivialité sera de mise avec un cocktail dinatoire à la disposition de tous les participants.

Informations pratiques

Date : le mardi 5 novembre 2019 de 18h à 21H

Lieu : Lyon (adresse communiquée sur inscription)

 

Inscriptions obligatoires gratuites : romane@wizbii.com / 06 69 66 94 57

 

Détails

Début :
05/11/2019
Fin :
05/11/2019

Autres

Tarif
Gratuit €

Lieu

Lyon
Lieu tenu secret - Adresse communiquée sur inscription
Téléphone
06 69 66 94 57

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !