Synolia vous invite à une matinée dédiée aux retailers et e-commerçants, le mardi 29 mai à partir de 9h00 à Paris.
Vous découvrirez comment exploiter de la meilleure manière vos données retail grâce à la data visualisation et prendre les meilleures décisions rapidement, notamment à travers le retour d’expérience de notre client Vanity Fair Lingerie Brands (VFB).
Pensé et organisé par Synolia, en partenariat avec Qlik, ce petit-déjeuner accueillera Astrid Lucas, Directrice Digitale de VFB Lingerie.
Durant cette matinée, plusieurs conférences seront consacrées à la data visualisation et aux pratiques à adopter pour exploiter au mieux vos données :
Vous êtes dirigeant d’entreprise, Directeur/Responsable des Opérations, Commercial, Marketing, Digital, Data management & Analytics ? Vous souhaitez exploiter de la meilleure manière vos données et prendre des décisions rapidement ?
N’attendez plus pour vous inscrire gratuitement à notre évènement – le nombre de places est limité : https://www.synolia.com/la-data-visualisation-nouvelle-alliee-incontournable-du-retail/