webleads-tracker

Perspective Client :

l’expérience client s’invite à Paris !

 

La fin d’année est toujours un moment propice pour se poser les bonnes questions quant à son business et à sa gestion de la relation client. C’est à cette occasion que l’équipe d’experts de Synolia prend la route pour venir à la rencontre des professionnels qui se posent ces bonnes questions.

 

 « Nous faisons passer le client en priorité ! »

 La plupart des entreprises revendiquent ce message haut et fort. Mais combien d’entre elles vont au-delà du simple message marketing et mettent de réelles actions en place pour s’assurer que le client est leur première préoccupation ?

 Cette question, les experts de Synolia se la posent au quotidien, et c’est pourquoi ils ont décidé de venir à la rencontre des professionnels lors d’une série d’événements « Perspective Client ». L’événement parisien aura lieu le 14 novembre 2019.

·         Comment mieux connaître ses clients pour ses concentrer sur leurs besoins ?

·         Comment devenir une entreprise qui accorde réellement la priorité à ses clients ?

·   Comment faire de l’expérience client un réel avantage concurrentiel pour développer son business ?

Voici quelques-unes des questions qui seront abordées lors de cet événement, entre témoignages clients et ateliers.

« L’expérience client est un réel enjeu pour toutes les entreprises qui souhaitent prendre de l’avance sur leur concurrent, et il est plus que temps de s’y mettre ! Nous avons conçu Perspective Client pour les professionnels qui ont besoin de pistes concrètes pour améliorer la satisfaction et l’expérience de leurs clients. » - Stéphane Calimodio, Directeur Général en charge de l’activité CRM chez Synolia.

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire !

Lien d’inscription : http://bit.ly/2OOUjaM

 

   ">Information économique locale

Perspective Client : L’expérience client s’invite à Paris !

Perspective Client : L’expérience client s’invite à Paris !

Perspective Client :

l’expérience client s’invite à Paris !

 

La fin d’année est toujours un moment propice pour se poser les bonnes questions quant à son business et à sa gestion de la relation client. C’est à cette occasion que l’équipe d’experts de Synolia prend la route pour venir à la rencontre des professionnels qui se posent ces bonnes questions.

 

 « Nous faisons passer le client en priorité ! »

 La plupart des entreprises revendiquent ce message haut et fort. Mais combien d’entre elles vont au-delà du simple message marketing et mettent de réelles actions en place pour s’assurer que le client est leur première préoccupation ?

 Cette question, les experts de Synolia se la posent au quotidien, et c’est pourquoi ils ont décidé de venir à la rencontre des professionnels lors d’une série d’événements « Perspective Client ». L’événement parisien aura lieu le 14 novembre 2019.

·         Comment mieux connaître ses clients pour ses concentrer sur leurs besoins ?

·         Comment devenir une entreprise qui accorde réellement la priorité à ses clients ?

·   Comment faire de l’expérience client un réel avantage concurrentiel pour développer son business ?

Voici quelques-unes des questions qui seront abordées lors de cet événement, entre témoignages clients et ateliers.

« L’expérience client est un réel enjeu pour toutes les entreprises qui souhaitent prendre de l’avance sur leur concurrent, et il est plus que temps de s’y mettre ! Nous avons conçu Perspective Client pour les professionnels qui ont besoin de pistes concrètes pour améliorer la satisfaction et l’expérience de leurs clients. » – Stéphane Calimodio, Directeur Général en charge de l’activité CRM chez Synolia.

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire !

Lien d’inscription : http://bit.ly/2OOUjaM

 

 

 

Détails

Début :
14/11/2019
Fin :
14/11/2019

Autres

Tarif
0 €

Lieu

Morning Coworking Courcelles
145 - 151 rue de Courcelles, 75017 Paris
Téléphone
04 27 70 53 70

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !