webleads-tracker

Finance

Exposition | « Nos entrepreneures ont du talent ! »

Exposition | « Nos entrepreneures ont du talent ! »

La Caisse d’Epargne Auvergne Limousin et France Active Auvergne présentent leur exposition-événement qui met en lumière des portraits de femmes entrepreneures sur le territoire auvergnat, parce que nous sommes fiers de nos talents régionaux !


Jusqu’à décembre 2021, cinq femmes cheffes d’entreprise accompagnées par France Active Auvergne et soutenues par la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin sont à l’honneur dans le showroom de l’agence Caisse d’Epargne Jaude-Blatin.

Un espace imaginé pour mettre « A l’affiche » les projets de nos clients et partenaires, et concrétiser ainsi leur signature : « Vous être utile ».

Elles s’appellent Claire, Elisabeth, Hélène, Sandrine et Sabrina. C’est l’histoire de #FEMMESDETALENT passionnées, engagées et issues de divers horizons, qui nous racontent leur aventure entrepreneuriale :

ETRE UTILE A TOUTES !

« Entreprendre est une question d’audace, pas de sexe ! Telle est la devise de la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin, 1ère banque aux côtés des #FEMMESDETALENT. Nous soutenons les projets de toutes les professionnelles et promouvons plus de mixité dans l’entrepreneuriat. »

« Un engagement qui se traduit par de nombreuses initiatives : offre bancaire, concours et promotion des talents avec France Active, Initiative France, et Réseau Entreprendre. Depuis 20 ans, notre banque régionale, mécène et membre fondateur de France Active Auvergne, s’engage à ses côtés pour soutenir la création et la reprise d’entreprise. », déclare Olivier JACOB, Directeur marché des Professionnels et Prescription.

 

 

LES ENTREPRENEURS ENGAGÉS

Pionnier de la finance solidaire, France Active Auvergne accompagne, met en réseau et finance les entreprises et les structures de l’ESS depuis sa création en 2000 et a mobilisé 10 millions d’euros au service de 274 structures l’an passé.

Bien plus qu’un réseau, France Active Auvergne est un véritable mouvement d’entrepreneurs engagés dont l’ambition est de bâtir une société plus solidaire. France Active Auvergne se fixe pour cela une mission : « accélérer la réussite des entrepreneurs en leur donnant les moyens de s’engager ».

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !