webleads-tracker

#Metatag

Femmes Leaders Mondiales désignent ses 3 lauréates

Femmes Leaders Mondiales désignent ses 3 lauréates

A l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, l’association Femmes Leaders Mondiales a décerné ses trophées 2018 à Viviane Alloin, chef d’exploitation agricole et maire de Sazenet (03), Michèle André, ancienne présidente de la Commission des Finances du Sénat et Agnès Pécoul, DG PGDIS.


Palmarès Femmes Leaders Mondiales 2018

Viviane ALLOIN, chef d’exploitation agricole et maire de Sazenet (03), a reçu sa distinction des mains de Louis GISCARD D’ESTAING, maire de Chamalières, représentant Laurent WAUQUIEZ, et de Chantal CHARMAT, présidente du Comité Femmes Leaders du Bourbonnais.

Agnès PECOUL, directrice générale de la société PGDIS à Enval (63), a été félicitée par Claude BARBIN, président de la CCI du Puy-de-Dôme et Béatrice CAROT DULAC, chef d’entreprise.

Michèle ANDRE, ancienne présidente de la Commission des Finances du Sénat a été félicitée par Olivier BIANCHI, maire de Clermont-Ferrand et Anne Marie CHALLIER, vice-présidente de Femmes Leaders Mondiales.

“Des femmes qui tracent la voie de l’égalité par leur engagement et leur pugnacité”

Les trois lauréates ont été entourées par de nombreuses personnalités régionales, notamment Laurence VANCEUNEBROCKE, députée de l’Allier, et des adhérentes de l’Association, dont les présidentes des Comités d’Algérie et du Mali, venues honorer ces parcours d’exception.

Les « Trophées Femmes Leaders Mondiales », illustrent les valeurs d’égalité des droits et de transmission des savoirs et des expériences, prônées par l’association.

Photo : De gauche à droite, Viviane ALLOIN, lauréate du Trophée Femmes Leaders Mondiales au titre de l’agriculture, Michèle ANDRE, lauréate pour son parcours politique et Agnès PECOUL, lauréate au titre de son parcours entrepreneurial.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !