webleads-tracker

Commerce

FlixBus, ou la révolution des transports

FlixBus, ou la révolution des transports

Après un été 2018 chaud et intensif, FlixBus publie son bilan de cette période sur la région Auvergne-Rhône-Alpes et sur le plan national. C’est le nouveau mode de transport qui révolutionne les trajets des passagers désirant aller quelque part partout en France.


Des chiffres en hausse !
Tout d’abord, l’opérateur constate une hausse moyenne de plus de 85% du nombre de passagers transportés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en été 2018 par rapport à celui de 2017. Voici quelques chiffres édifiants : Bellegrade-sur-Valserine : + 245% , Thiers : + 210% , Annecy : + 210% , Bourg-en-Bresse : + 85% , Montélimar : + 80% , Lyon : + 50%.

Ces chiffres sont loin d’être négligeables, puisque c’est cette progression qui rend crédible et continue d’accentuer la notoriété de cet opérateur. Cette tendance se confirme également sur le plan national, avec une progression de plus de 50%. Ce bilan estival confirme et prolonge la très forte hausse constatée au cours du printemps dernier, marqué par les grèves : FlixBus avait constaté pour la région Auvergne-Rhône-Alpes, une progression de 65% du nombre de passagers par rapport à celui de 2017.

FlixBus s’impose sur le marché des transports
L’opérateur confirme ainsi son statut d’acteur majeur du secteur tout en démontrant que ce mode de transport s’impose dans le paysage de la mobilité, saison après saison, pour devenir un choix plutôt qu’une alternative.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !