webleads-tracker

Artisanat

Flower power à Eurexpo Lyon

Flower power à Eurexpo Lyon

Des professionnels de la Fleur, du Végétal et de la Décoration se retrouveront pour la première fois à Lyon les 17 &18 mars prochains lors de la 5ème édition du salon FlorEvent.


La région Auvergne-Rhône-Alpes est la seconde région, après l’Île de France, en terme de nombre de fleuristes par habitant. Le secteur floral est un secteur économique important et qui fascine le grand public.

Pas moins de 3000 visiteurs professionnels sont attendus sur cette édition Lyonnaise.

Sur les 2 300m2 d’exposition dédiés au développement du secteur floral, de nombreux meilleurs ouvriers de France feront des démonstrations florales hors norme. Les designers hollandais du Flower circus présenteront leur show floral pour la première fois en France.

Les fleuristes auront l’occasion de tester des ateliers techniques pour enrichir leurs compétences et pourront assister à une conférence sur l’évolution de la fleur sur le net.

Pour une comportement éco responsable de la filière florale
Concilier activité économique et environnement est devenu un enjeu majeur pour la filière florale. Parmi les exposants, les fournisseurs de demain seront présents pour apporter des solutions de développement éco responsable de la filière.

Informations pratiques
Le salon se tiendra dimanche 17 mars de 10h à 19h et le Lundi 18 Mars de 9h à 18h. Eurexpo Lyon – 9 Avenue Louis Blériot, 69680 Chassieu. Espace Confluence-Hall 2.3



Un article de Maud LAURENT

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !