webleads-tracker

Information économique locale

Art, culture, divertissement

François Groslière s’invite au Best Western hôtel Gergovie le 19 juin 2014

François Groslière s’invite au Best Western hôtel Gergovie le 19 juin 2014

Artiste connu pour ses toiles représentant des femmes aux formes généreuses, évoluant dans des univers aux couleurs vives et chatoyantes, François Groslière expose sa «  collection d’été 2014 »  du 8 juin au 31 août 2014 au Best Western hôtel Gergovie : l’occasion pour le directeur de l’établissement, François Montrieul, d’organiser un vernissage, le 19 juin, et d’inviter ses clients et autres relations professionnelles pour une soirée « couleur manouche », orchestre de jazz, buffet dinatoire… et cartomancienne !


Avec son parking gratuit et sécurisé, son espace restauration design ouvert sur une grande terrasse en bois, vue imprenable sur le Puy de Dôme, l’hôtel Best Western Gergovie offre un cadre propice à l’organisation de ce genre d’évènements. François Montrieul veut en faire LA grande fête annuelle de l’hôtel, célébrant l’arrivée de l’été. «  Cela fait maintenant 4 ans que j’en ai eu l’idée. L’an dernier c’était une conjugaison « art et œnologie », avec une exposition du peintre Yiannikouris et une animation autour du vin. Il y a eu une soirée sport avec l’équipe de France de parachutisme et une expo de voitures anciennes, et aussi, c’était la première fois, une soirée andalouse, avec danseurs de flamenco. Pour les invités présents, c’est un moment riche d’échanges, de convivialité ! »

Chacun des 18 collaborateurs de l’hôtel se mobilise pour assurer la réussite de la soirée. «  Tous nos clients sont invités et même s’ils ne répondent pas tous présents – nous avons une large clientèle d’affaire et certains ne sont pas de la région- tous sont sensibles à l’invitation et nous le disent ». L’attention client est un des points forts de l’hôtel Best Western Gergovie et une préoccupation constante pour le directeur, qui sait combien aujourd’hui ils apprécient les marques de reconnaissance qu’on leur porte au quotidien. C’est aussi l’occasion de leur dire merci et de les fidéliser.

Le succès de la soirée grandit d’année en année

En plus des clients, François Montrieul invite aussi des relations professionnelles, et autres personnalités du monde socio-économique, dirigeants d’entreprises auxquels il a envie de faire découvrir l’hôtel. « Si certains le souhaitent, ils pourront en profiter pour visiter les salles de séminaire, découvrir leur équipement ou se faire ouvrir l’une des 59 chambres, afin qu’ils en apprécient le décor « zen », et le confort digne d’un 4 étoiles, même si aujourd’hui j’ai fait le choix de rester classé 3 étoiles et certifié éco label »

Le succès de la soirée grandit d’année en année. Et nul doute que cela se confirme encore cette année avec l’exposition de la « collection été 2014 », de François GROSLIERE que tous les clermontois connaissent bien. Souhaitant surprendre et être là où on ne l’attend pas, l’artiste qui a déjà exposé au festival d’Avignon, au Grand Marché d’art contemporain de Paris Bastille et plus récemment, en 2014, au Salon international de l’art contemporain de Marseille, aime également accrocher ses créations dans de nouveaux lieux : hôpitaux, cafés, mairies… L’exposition au Best Western hôtel Gergovie, du 8 juin au 31 aout en est un bel exemple.

Pour le vernissage du 19 juin, à partir de 18 heures, l’ambiance sera manouche avec buffet dinatoire autour d’un orchestre de jazz et diseuse de bonne aventure. Peut-être Millenia nous donnera-t-elle les clés pour partir à la recherche du poisson qui se cache sur chacun des tableaux de l’artiste ?

Et que le soleil soit ou non au rendez-vous, la peinture de François Groslière, nous fera voir la vie en couleurs pour que chacun des invités profite d’une soirée riche en animation et en gourmandises et reparte les yeux remplis de l’univers sensuel et coloré de l’artiste !



Publi-rédactionnel

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !