Tourisme

Frédéric Goullet, nouveau dircom de Vulcania

Frédéric Goullet, nouveau dircom de Vulcania

Vulcania a accueilli son nouveau directeur commercial, marketing et communication : Frédéric Goullet qui a quitté ses fonctions de directeur marketing France Benelux chez Qatar Airways. Ses objectifs : accroître la notoriété du parc auprès de ses publics cibles et développer ses ventes.


Frédéric Goullet vient renforcer les équipes de Vulcania en tant que Directeur Commercial, Marketing et Communication où il aura pour mission de développer les ventes et la notoriété du parc auprès du grand public, des professionnels du tourisme et de l’éducation.

« Vulcania ouvrira ses portes le 21 mars prochain et nous comptons sur l’arrivée de Frédéric Goullet au poste de directeur commercial, marketing et communication pour que cette nouvelle saison soit un succès en termes de fréquentation. Nous comptons sur lui pour animer l’équipe des ventes sur les différents marchés concernés par le parc, pour développer les ventes de billets et de séjours sur Internet et, bien entendu, de promouvoir l’offre du parc et les nouveautés que nous proposerons à nos visiteurs en 2018. » Grégory Mouilleseaux, directeur de Vulcania

Frédéric Goullet occupait jusque-là le poste de directeur marketing France Benelux chez Qatar Airways où il avait également été en charge du développement commercial et des ventes sur Internet.

 



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !