webleads-tracker

Emploi, Formation, RH

Gérer l’immobilier de son entreprise, une préoccupation pour tous

Gérer l’immobilier de son entreprise, une préoccupation pour tous

La gestion de l’immobilier est une problématique commune aux chefs d’entreprise. « Immeubles d’activité ou immeubles de placement ? » « Faut-il créer une SCI ? » « Comment financer son projet ? ». Les questions sont nombreuses et il est important de connaître l’impact des différentes possibilités pour mener votre réflexion et votre projet à terme.


Toutes ces questions sont fréquemment abordées par les dirigeants lors de leurs entretiens avec leur expert-comptable. C’est pourquoi Laurent CLERMONT, Président de la Commission Formation de l’Ordre des Experts-Comptables d’Auvergne et Président de l’IFYC, a décidé de lancer les After Work de l’IFYC. Le principe de cette manifestation, dont trois éditions se dérouleront cette année, est d’apporter des éclairages sur une thématique spécifique, dans un cadre convivial et décontracté. Le premier After Work de l’IFYC traite de l’immobilier d’entreprise. Il aura lieu le 10 mai à 18h00 au Hpark. L’entrée est gratuite, sur inscription.

L’IFYC est l’organisme de formation des experts-comptables et commissaires aux comptes. Créé il y a trente ans, il met à disposition des professionnels de la comptabilité des formations sur des thèmes pointus. L’IFYC a formé en 2015, plus de 1 600 experts-comptables, commissaires aux comptes et collaborateurs.

Depuis 2014, ces formations ne sont plus réservées exclusivement aux cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes auvergnats. Les dirigeants d’entreprise, les responsables financiers et leurs collaborateurs peuvent trouver les formations qui répondront à leurs besoins. Le savoir faire de l’IFYC permet également de proposer des formations sur mesure, crées pour répondre à un cahier des charges spécifique.

Inscription After Work: https://www.weezevent.com/afterwork-ifyc



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !