webleads-tracker

Event

Gestion 4, 45 ans de savoir-faire au plus proche de ses clients

Gestion 4, 45 ans de savoir-faire au plus proche de ses clients

Le Groupe Gestion 4 fête ses 45 ans. C’est donc naturellement avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs que le Groupe Gestion 4 a souhaité célébrer cet anniversaire symbolique hier soir à la grande Halle d’Auvergne.


Depuis 1974, le Groupe Gestion 4 voit des générations d’associés se succéder. Aujourd’hui, une nouvelle génération monte en puissance pour assurer la pérennité de cette entreprise auvergnate du conseil.

Tout commence avec une idée novatrice des quatre fondateurs. Installés en professions libérales, les « quatre Jean » (Jean-Louis Trincal, Jean-Noël Serin, Jean-Louis Huss et Jean-Marc Guyon) font le pari de s’associer en 1974 pour s’installer dans une zone excentrée : La Pardieu. Ils créent des locaux évolutifs, un cabinet axé sur les technologies et s’orientent vers le conseil.

Ce concept novateur et cette prise de risque sont portés par des associés complémentaires qui se sont fait confiance ! En résumé un pari fou mais qui fonctionne depuis 45 ans.

« Le Groupe est reconnu par ses pairs, par son environnement économique et nous sommes fiers de ce qui a été créé depuis 45 ans. Notre volonté est d’offrir à nos clients un service compétent, réactif, une présence quotidienne, une relation humaine et de favoriser leur prise de décision » précise Claude Aubert, associé du Groupe depuis 37 ans.

Cette soirée anniversaire est l’occasion de mettre à l’honneur l’ensemble des hommes et des femmes qui ont fait, et qui font Gestion 4, et de retracer tout le chemin parcouru depuis 45 ans.

« Chaque génération a eu son challenge. La 1ère de créer Gestion 4, la 2ème de développer le groupe, le faire grandir et évoluer. La nouvelle génération a le défi de la transition digitale et le souhait de monter encore plus en puissance sur le conseil déjà présent dans l’ADN du Groupe. Nous avons la chance d’avoir une entreprise indépendante qui laisse la place au terrain et aux relations humaines. À nous d’en tirer le meilleur pour les 20 prochaines années » précise Jean-Edern Mazeron, associé de Gestion 4.

Le siège de Gestion 4 est installé à Clermont-Ferrand, boulevard Gustave Flaubert. Le groupe compte également cinq antennes basées à Montluçon, Vichy, Porto, Issoire et au Mont-Dore. Il compte aussi cinq secteurs d’activité : l’expertise, le commissariat aux comptes, la formation, les ressources humaines et l’audit consulting.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !