webleads-tracker

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Gilles Flichy et Philippe Bertrand : pour les deux présidents des InterClubs Auvergne et Grenoble, les clubs économiques sont au cœur de la grande région !

Gilles Flichy et Philippe Bertrand : pour les deux présidents des InterClubs Auvergne et Grenoble, les clubs économiques sont au cœur de la grande région !

Gilles Flichy et Philippe Bertrand partagent le même enthousiasme quand il s’agit de présenter l’action de l’Interclubs économiques dont ils ont la charge, à Clermont-Ferrand et à Grenoble.
Organisé en fédération d’associations et sous statut loi de 1901, l’Interclubs éco de Grenoble regroupe 7 associations professionnelles représentant près de 500 adhérents cadres et chefs d’entreprises. L’interclubs Auvergne a choisi une formule plus informelle, le groupement fédère aujourd’hui plus de 20 associations professionnelles…


Le Journal de l’éco inaugure une nouvelle formule d’interview au moyen de rencontres vidéo, permettant de faciliter et multiplier les échanges entre les acteurs économiques de la nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes.

L’objectif de ce nouveau cycle de rencontres est simple : apporter sa pierre à la construction de ce nouvel grand ensemble territorial, en favorisant les rencontres et les découvertes mutuelles entre celles et ceux qui, au quotidien, font notre économie en Rhône-Alpes comme en Auvergne.

Animation : Frédéric Coureau – Président du Journal de l’éco
Chargé de Production : Johan Leveque


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !