webleads-tracker

Tendances Éco

GO Entrepreneurs | La CCI Paris mobilise ses conseillers

GO Entrepreneurs | La CCI Paris mobilise ses conseillers

Partenaire officiel de GO Entrepreneurs, les 6 et 7 avril prochains dans un nouveau lieu et en présentiel à Paris La Défense Arena, la CCI Paris Ile-de-France sera sur le salon pour conseiller les dirigeants de TPE, PME, ETI, créateurs d’entreprise, repreneurs ou startuppers.


Sur le stand A01, des conseillers spécialisés répondront à leurs questions et trois écoles présenteront leurs formations à l’entrepreneuriat. 4 tables-rondes et 2 démos thématiques seront animées par des experts de la CCIR.

Dominique Restino, le Président, s’adressera aux jeunes entreprises.

Des conseils personnalisés

Les conseillers de la CCI Paris Ile-de-France proposent aux entrepreneurs d’échanger lors d’un rendez-vous individuel sur le sujet qu’ils souhaitent approfondir : création d’entreprise, financement, digitalisation, prospection commerciale, reprise d’entreprise…

Dès à présent, les intéressés peuvent prendre rendez-vous avec les conseillers en choisissant un créneau. Pendant 20 minutes, en présentiel sur le stand ou en visioconférence, un expert leur apportera des conseils personnalisés sur le développement de leur entreprise et leurs projets.

Des conseillers seront également disponibles directement sur le stand pour échanger avec les visiteurs sans rendez-vous.

Des démos et tables-rondes animés par des experts

Pour s’informer et se former, les visiteurs du salon pourront participer gratuitement à 4 tables-rondes et 2 démos thématiques animées par les professionnels de la création et du développement des entreprises de la CCI Paris Ile-de-France :

Des formations adaptées aux entreprises

ESCP Business SchoolHEC Paris et Sup de Vente-Essym, trois écoles de la CCI Paris Ile-de-France, seront également présentes sur le stand A01. Les visiteurs pourront échanger avec elles sur les formations qu’elles proposent en matière d’entrepreneuriat et de développement des entreprises.

Enfin, Dominique Restino, président de la CCI Paris Ile-de-France, interviendra en main stage le mercredi 6 avril de 15h13 à 15h27. Il abordera avec Fabrice Lundy, chroniqueur à Radio Classique, le sujet des jeunes entreprises : leurs défis quand elles démarrent, les actions prioritaires à mettre en place et les solutions proposées par la CCI Paris Ile-de-France pour les accompagner.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !