webleads-tracker

Formation, éducation

Groupe Formation Systèmes à Chamalières : « Le job dating, accélérateur d’embauches »

Groupe Formation Systèmes à Chamalières : « Le job dating, accélérateur d’embauches »

Le 9 juillet dernier, GFS organisait une rencontre entre candidats et entreprises sous la forme d’un Job Dating spécial Alternance. Une très belle réussite pour l’école et surtout pour ses futurs élèves.


150 jeunes à la recherche d’une entreprise en alternance ont répondu présent au Job Dating proposé par l’école Groupe Formation Systèmes, à Chamalières. Les étudiants ont pu échanger avec les représentants d’une quinzaine d’entreprises et réseaux d’entreprises (DCF, CGPME, cabinet de recrutement…). De formidables rencontres professionnelles qui aboutiront pour certaines à des embauches en alternance.

L’alternance, un pied dans l’entreprise

Depuis plus de 23 ans, GFS mise sur la formation par l’alternance et donne ainsi toutes les chances à ses étudiants d’intégrer le monde du travail, le plus rapidement possible. Des formations gagnantes-gagnantes, puisque les entreprises ont également la possibilité de former eux-mêmes des employés qui répondront au mieux à leurs besoins.

Le Job Dating, accélérateur d’embauches

Le 9 juillet dernier, GFS a permis aux élèves et aux entreprises d’accélérer les processus de recrutement grâce à une après-midi Job Dating, une session d’entretiens individuels d’environ 10 minutes. Des premiers contacts prometteurs et peut-être les prémices de futures belles carrières !

 



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !