webleads-tracker

Marketing & Com

Happy At Work : il fait bon travailler chez Brioude Internet

Happy At Work : il fait bon travailler chez Brioude Internet
Yannick Socquet, directeur associé Brioude Internet

L’agence de webmarketing et de référencement Brioude Internet, implantée à Paris, Lyon et Brioude (43), a décroché le label Happy At Work 2018 qui récompense les entreprises où les salariés sont les plus heureux.


Les 30 collaborateurs de l’agence Brioude Internet, répartis sur trois sites – Brioude, Lyon et Paris – ont participé à l’enquête HappyIndex®AtWork. Une enquête en ligne sur choosemycompany.com qui repose exclusivement sur les avis des salariés de plus de 3300 organisations. “Au mois d’avril, les équipes se sont engagées avec enthousiasme pour évaluer leur ressenti au quotidien dans notre entreprise. Plus de 95% des collaborateurs se sont exprimés sur leur expérience en explorant six dimensions différentes : développement professionnel, environnement stimulant, management, rémunération mais aussi reconnaissance, fierté et plaisir.”, précise Yannick Socquet, directeur associé.

Les résultats de l’enquête ont montré un fort engagement des équipes et une motivation au travail très élevée. Ainsi, Brioude Internet s’est vue décernée le label choosemycompany.com / HappyIndex®AtWork. L’attribution de ce label vient récompenser l’implication de Brioude Internet dans l’agilité. L’entreprise se révèle également dynamique, une entreprise dans laquelle « il fait bon vivre ».”, poursuit Yannick Socquet.

« En participant à cette opération innovante, nous montrons notre engagement et progression dans le management et la motivation de nos collaborateurs mais plus encore, ce label montre que nos équipes sont fédérées autour de valeurs communes et d’une culture d’entreprise dont elles sont fières. Telle est là, la plus belle des récompenses car si seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin ! » Yannick Socquet, directeur associé Brioude Internet.

 

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !