webleads-tracker

Services aux particuliers

HOMEBOX : stocker en toute sécurité avec un accès libre à vos biens

HOMEBOX : stocker en toute sécurité avec un accès libre à vos biens

DARDINIER déménagement a développé un service de « self-stockage » depuis 2008 en partenariat avec HOMEBOX. Vous manquez de place chez vous ? Louez à la semaine, au mois ou à l’année un box de rangement avec un accès libre !


Le principe du self-stockage est simple

«  Vous louez un box chez nous avec une pièce d’identité, un RIB et un justificatif de domicile. Votre contrat est établi en quelques minutes » explique David Dardinier, dirigeant du groupe DARDINIER déménagement

Vous agrandissez votre espace de vie ou de travail sans payer de taxe foncière supplémentaire…

 

Le principe du self-stockage chez HOMEBOX est souple

«  Vous choisissez la surface dont vous avez besoin, entre 0,5 et 40 m2. Vous louez pour la durée qui vous convient sans engagement. Vous avez un accès facile à votre box six jours sur sept, sans rendez-vous, avec votre propre clé et votre code d’accès »

 

Le principe du self-stockage chez HOMEBOX est parfaitement sécurisé

«  Nos centres de stockage sont équipés de systèmes de vidéo-surveillance, ainsi que d’alarmes volumétriques et périmétriques. Notre système de détection incendie est relié à une centrale de sécurité 24h/24. Et tous nos box sont sous alarme individuelle »

 

HOMEBOX : pour qui ?

Pour les particuliers ou pour les professionnels

Pour un besoin de stockage  temporaire entre deux déménagements ou pendant des travaux.

Pour un besoin de stockage plus durable, une obligation d’archivage, un héritage, un évènement familial, des travaux de construction ou de rénovation…

Ou tout simplement, pour avoir une « pièce de stockage » supplémentaire !

«  Nos clients louent un box pour une durée de quelques semaines à quelques années » précise David DARDINIER.

«  Le self-stockage est une habitude très implantée aux Etats-Unis. Le principe existe depuis 1970 où l’on compte un centre de stockage pour 6.000 habitants. En France, les solutions de self-stockage sont plus récentes et l’on compte un centre pour 100.000 personnes ».

 

HOMEBOX a été créé en 1996. Aujourd’hui HOMEBOX est organisé en réseau de franchise avec 70 implantations en France. C’est à ce jour le leader du marché sur le territoire français.

 

DARDINIER Déménagement ouvrira un nouveau centre HOMEBOX à Cébazat dans l’été 2015.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !