webleads-tracker

Start-up

Hublo Festival met les jeunes entrepreneurs à l’honneur

Hublo Festival met les jeunes entrepreneurs à l’honneur

Hublo Festival est le rendez-vous des jeunes entrepreneurs de moins de 30 ans et des acteurs de l’écosystème entrepreneurial de la région. Organisé par Beelys, le pôle entrepreneurial de l’Université de Lyon, cet événement a pour vocation de mettre en lumière les étudiants-entrepreneurs. Il aura lieu à la Sucrière le 23 mai.


En s’appuyant sur un phénomène sociétal majeur, le Hublo Festival s’est imposé comme l’un des événements phares de l’entrepreneuriat. Avec près de 2 000 personnes attendues, le Hublo Festival est LE rendez-vous régional des étudiants-entrepreneurs, jeunes pousses et start-upers confirmés.

Une zone réservée pour les investisseurs
Si l’objectif est de leur donner un maximum de visibilité, le Hublo Festival vise aussi à les mettre en réseau avec les acteurs de l’accompagnement à l’entrepreneuriat. Une opportunité majeure pour ces entrepreneurs “débutants” qui peuvent ainsi présenter et tester leurs concepts, projets, entreprises … et approcher structures d’accompagnement et investisseurs potentiels !

Interlocuteurs très importants pour les entreprises, les investisseurs disposeront d’une zone qui leur est entièrement réservée, pour partager leurs expertises et leurs conseils avec le plus grand nombre. Des ateliers et conférences autour des problématiques du financement seront proposés.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !