webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Inauguration du Pôle Banque Privée de la Banque Populaire

Inauguration du Pôle Banque Privée de la Banque Populaire

La Banque Populaire du Massif Central a inauguré lundi 17 février à Clermont-Ferrand son Pôle Banque Privée, un espace privilégié, dédié à l’expertise patrimoniale, dans des locaux chaleureux, en étage.


Représentée par Dominique Martinie, Président du Conseil d’administration, Catherine Halberstadt, Directeur Général, et Fabrice Chaissac, Directeur du Pôle Banque Privée, la Banque Populaire du Massif Central a accueilli dans ses nouveaux locaux plus de 200 personnes à l’occasion de l’ouverture de son Pôle Banque Privée.

Au carrefour de plusieurs compétences, le Pôle Banque Privée de la Banque Populaire concentre en un même lieu l’intégralité des expertises nécessaires à la gestion de patrimoine. L’équipe est constituée de onze conseillers pour la plupart formés au sein du Master Gestion de Patrimoine de Clermont dont la réputation nationale n’est plus à faire. Très au fait des évolutions de l’environnement économique, juridique et fiscal, ils sont en mesure de traiter toutes les problématiques et travaillent en collaboration étroite avec les conseils habituels des clients : notaires, avocats et experts comptables.

Le Pôle Banque Privée est également un lieu de référence où se déroulent des conférences, des rencontres, des échanges autour de thèmes variés. Le premier ‘rendez-vous Banque privée’, animé par Jean-Charles Vergne, Directeur du Frac Auvergne, avait pour thème le marché de l’art : « Pourquoi collectionner l’art aujourd’hui ?».

La soirée s’est poursuivie par un concert de Vincent Lhermet, accordéoniste, et Radu Bitica, violoniste, tous deux lauréats de la Fondation d’entreprise Banque Populaire.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !