Vidéo

Pour contrer la crise, l’entreprise Charade GCK spécialisée dans la recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles a fait le pari d’investir dans plusieurs secteurs d’activités.
Se réinventer, innover en trouvant des voies et moyens pour ne pas sombrer. C’est ce à quoi étaient contraints de nombreux chefs d’entreprises face à la crise énergétique. Une option faite en amont de cette crise par l’entreprise Green Corp Konnection ( Charade GCK) pour prévenir de nombreux désagréments. Spécialisée dans la recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles, Charade GCK a fait le pari d’investir dans plusieurs secteurs d’activités.
Ensemble avec ses partenaires, elle a investi non seulement dans les batrilithium, les moteurs électriques, le moteur à combustion hydrogène avec pour vision de révolutionner la mobilité. A en croire Eric BOUDOT, Directeur Général de Charade GCK, <<le but était de prendre le pas sur un certain nombre de rupture>>. Au cours de la soirée de l’éco, il a expliqué le processus d’anticipation décidé au sein de l’entreprise.
Un article de la rédaction du Journal de l’éco