webleads-tracker

RH & Management

ASM | Jean-Michel Guillon, le nouveau patron de l’ASM

ASM  | Jean-Michel Guillon, le nouveau patron de l’ASM
Photo ASM Clermont-Auvergne

Suite au décès brutal, la semaine dernière, de son Président en exercice, Eric de Cromières, le Conseil d’administration du Club ASM Clermont-Auvergne s’est réuni hier. A l’issue de cette rencontre, à laquelle participait l’ensemble des administrateurs, il a été procédé à l’élection, à l’unanimité, avec prise de fonction immédiate, de Jean-Michel Guillon en tant que Président Directeur Général du Club.


Administrateur du club ASM Clermont-Auvergne depuis 2019, Jean-Michel Guillon haut-cadre Michelin a passé plus de la moitié de sa carrière à l’étranger notamment aux Etats Unis, au Brésil, en Allemagne, ou en Suède, en couvrant à la fois des fonctions RH (Directeur du Personnel durant 10 ans) et opérationnelles dans les différentes lignes business de l’entreprise. Il est actuellement Directeur de l’Innovation et des Partenariats.

« Même dans ces tristes circonstances, c’est bien entendu un honneur de devenir le Président de l’ASM Clermont Auvergne. Dans la lignée de mes prédécesseurs, je m’attacherai avant tout à continuer de m’imprégner fortement de la culture de ce club et de son écosystème, avec un véritable souci d’écoute, de proximité, le tout dans une démarche de poursuite de la performance » a déclaré dès sa nomination, Jean-Michel Guillon.

Cette élection s’inscrit dans la continuité de l’action menée depuis des années au club. La vision et les valeurs de celui-ci seront encore confortées, dans un souci d’innovation, de formation et d’attachement à l’ancrage territorial. Depuis quelques mois, Jean-Michel Guillon était de plus en plus présent à la vie du Club.

Décontracté et toujours souriant, l’homme aura a proposer sa méthode dans une partition bien orchestrée, basée selon les volontés de son prédécesseur sur les valeurs que sont le travail, l’équipe, l’ambition.

A l’aube d’une saison 2020/2021 particulière, l’ASM Clermont Auvergne, ses supporters et partenaires se disent “plus que jamais unis pour relever tous les défis“.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !