webleads-tracker

A la Une

Jobs In Grenoble | Le nouveau salon emploi 100% virtuel

Jobs In Grenoble | Le nouveau salon emploi 100% virtuel

Digit’All Events a organisé, avec le soutien de la région Auvergne-Rhône-Alpes Orientation et en partenariat avec les acteurs de l’emploi et du développement économique, la première édition Jobs In Grenoble.


Cette nouvelle opération de recrutement multisectorielle en ligne était destinée à tous ceux qui souhaitent trouver un futur emploi, progresser ou évoluer professionnellement quels que soient leur niveau d’étude et d’expérience.

Se définissant comme un accélérateur de carrières, Jobs In Grenoble a pu accueillir une trentaine d’exposants proposant plus de 500 offres d’emploi et de formation sur la métropole grenobloise et sa périphérie.

Parmi les exposants inscrits, on trouvait entre autres la Caisse d’épargne, la Banque populaire, l’Armée de Terre, la Marine, l’AFPA, le GRETA, Avery Dennison Material France, Biologic, Supplay, Ace Emploi, Expectra, Start People, Help Emploi, Age d’or, Domplus, ADPA, ERIKS, ITG, Pôle Emploi, l’Apec, La Mission Locale de Grenoble, le ministère des Armées, la Chambre des Métiers de l’Artisanat de l’Isère, Aglaé Events, Alégria RH, SDH, Trigo, Talenco, Auchan.

Chaque exposant avait à sa disposition un outil interactif permettant la création d’un stand virtuel avec une intégration illimitée de vidéos, de brochures et d’interlocuteurs pour retrouver les codes du salon traditionnel. 

Afin d’offrir une expérience intuitive et interactive, les participants ont pu naviguer sur une plateforme digitale 3D, accéder aux offres, échanger en live avec les exposants et participer à des conférences thématiques animées par les professionnels de l’emploi comme l’APEC, l’AFPA ou encore la Chambre des Métiers de l’Artisanat.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !