webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

La 5e édition du Gala de l’Expérience Client se tiendra à Paris le 27 juin

La 5e édition du Gala de l’Expérience Client se tiendra à Paris le 27 juin

L’événement dédié aux directeurs de l’Expérience Client prendra place au pavillon d’Armenonville, dans le 16e arrondissement. L’occasion de débattre sur les enjeux de l’expérience client à l’ère du numérique.


De 18h30 à 20 heures, les invités seront accueillis autour d’un cocktail. A 20 heures, plusieurs intervenants seront présents. S’en suivra un dîner puis la cérémonie de clôture.

Les intervenants

Martial YOU, rédacteur en chef au service économie chez RTL. Il s’appuie sur son expérience de journaliste économique, spécialisé dans la vie en entreprise, pour vous donner avec humour les clés qui vous permettront de survivre dans ce milieu parfois hostile qu’est le travail.

Mercedes Erra, fondatrice de BETC, première agence française de publicité, et Présidente Exécutive de Havas Worldwide. Elle est également Présidente d’Honneur de l’Association HEC. Mercedes Erra est Officier de la Légion d’Honneur et Officier dans l’Ordre National du Mérite.
Diplômée d’HEC et de la Sorbonne (Maîtrise et CAPES de lettres), elle enseigne en 3ème cycle (DESS de Marketing et Communication des Entreprises) à l’Université de Paris 2 (Assas). Elle est souvent consultée sur des sujets de connaissance du consommateur, et sur tous les sujets touchant à la stratégie des marques.

Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute. Nathalie Balla a débuté sa carrière, de 1989 à 1992, chez Price Waterhouse Suisse en tant qu’auditeur, période au cours de laquelle elle a réalisé une thèse à l’université de Saint Gall.

Eric Courteille, co-président de La Redoute. Depuis le 2 juin 2014, Eric Courteille co-préside La Redoute avec Nathalie Balla. Il a commencé sa carrière chez Arthur Andersen France, en qualité d’auditeur, de 1995 à 2000. Fort de son passé de sportif de haut niveau, il a ensuite co-fondé le Groupe Sporever. En novembre 2002, Eric Courteille rejoint le Groupe Kering (alors Pinault-Printemps-Redoute) : au sein de la filiale Guilbert, il est nommé Directeur de l’audit interne de Guilbert Groupe.

Denis Jacquet, président de l’association Parrainer la Croissance. HEC 89. Maîtrise de Droit des Affaires. Son unique fait d’arme comme salarié se déroula chez Baker & Mac Kenzie, dirigé à l’époque par Christine Lagarde. Création réussie de sa première société H2I, en 1993, dans l’immobilier d’entreprise, en pleine crise. Drogué de l’entrepreneuriat, il restructure en 97, le numéro 1 de la formation à distance, puis décide de surfer sur la vague du e-Learning avec Edufactory, développée dans 8 pays, qui ancre en lui un credo fort. Le développement d’une PME, sa croissance et son goûte pour l’innovation passe par l’international.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !