webleads-tracker

Industrie

« La Barrière Automatique » recrute des jeunes diplômés lyonnais

« La Barrière Automatique » recrute des jeunes diplômés lyonnais

La Barrière Automatique, entreprise leader dans le contrôle d’accès sécurisé des véhicules et des piétons implantée à Limonest, se veut proche de sa région. Elle recrute de plus en plus de jeunes lyonnais qui souhaitent acquérir une première expérience de travail enrichissante.


La Barrière Automatique souhaite accompagner ses jeunes recrues tout au long de leur formation, dans un cadre où elles se sentent autonomes. Grâce à cette première expérience professionnelle, elles font la découverte du travail dans le milieu de l’industrie.

Soucieuse du bien-être de ses employés, la société offre un nouveau cadre de travail. Des travaux d’amélioration effectués tout récemment vont permettre d’avoir une plus grande capacité d’accueil mais aussi un réfectoire pour le personnel ainsi que des vestiaires plus spacieux.

Pierrick, 24 ans, a gravi les échelons rapidement

Diplômé d’un bac pro électronique d’une école à Tarare, Pierrick Baton a rejoint La Barrière Automatique en 2015. Après six mois en intérim, il a enchainé avec un CDI en tant qu’électromécanicien. Grâce à son implication et ses compétences, il a évolué de câbleur platine électrique, à monteur machine simple puis monteur machine complexe et technicien testeur. Au bout de 2 ans et demi d’ancienneté, il est devenu référent d’équipe.

 « Je suis ravi d’avoir intégré la société il y a maintenant 3 ans. Il y a une bonne entente entre les équipes et j’aime les missions qui me sont proposées. En plus, je peux m’y rendre rapidement depuis chez moi et il y a beaucoup de magasins à proximité. » explique Pierrick Baton.

Pour les personnes intéressées, rendez-vous sur le site carrière de la barrière automatique.

Maud LAURENT



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !