webleads-tracker

Artisanat

La boutique éphémère à Clermont-Ferrand met en avant les créateurs auvergnats !

La boutique éphémère à Clermont-Ferrand met en avant les créateurs auvergnats !

Ils remettent ça ! Après l’édition 2014, les entrepreneurs auvergnats de la CAE Appuy Créateurs reviennent, avec dans leur hotte plein d’idées cadeaux à déposer au pied du sapin ! Rendez-vous au 39 rue des Chaussetiers du 18 au 20 décembre, à Clermont-Ferrand.


Pour Noël, vous êtes en panne sèche d’idées ? Venez découvrir un lieu atypique au 39 rue des Chaussetiers, véritable caverne d’AliBaba remplie de charme et de convivialité. Bijoux, accessoires de mode et de décoration, paniers gourmands, thé ou encore shooting photo vous seront proposés, sous un angle créatif et original. L’occasion de déposer des cadeaux uniques au pied du sapin.

Tout au long du week-end, des animations sont proposées : maquillage pour les enfants et shooting photo “sleeveface”, ainsi qu’un concert de piano et une exposition. Organisée par Appuy Créateurs, cette boutique éphémère vise à mettre en avant les talents de la région ! Pour le programme complet de la boutique, rendez-vous… ici !

A propos d’Appuy Créateurs

Coopérative d’activités et d’emploi (CAE), Appuy Créateurs est implantée au cœur de l’Auvergne, à Clermont-Ferrand. Appuy Créateurs participe au développement local régional avec ses antennes à Thiers (63), Bourbon-l’Archambault (03) et Murat (15). Constituée en Société Coopérative et Participative (SCOP), Appuy Créateurs s’inscrit pleinement dans le champ de l’Economie Sociale et Solidaire.

Quelques chiffres sur la coopérative :

• 200 entrepreneurs accompagnés au quotidien
• 2 filiales (service à la personne et formation continue)
• 1 département art et culture
• Près de 3,5 millions de chiffre d’affaires en 2014
• 2 millions d’euros de salaires versés en 2014.

Pour en savoir plus sur Appuy Créateurs, visitez leur site internet !

Ouverture de la boutique éphémère :

Vendredi 18 et samedi 19 décembre de 10h à 19h30
Dimanche 20 décembre de 10h à 18h



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !