webleads-tracker

Institutions

La CCI 63 lance son concours création-reprise d’entreprise

La CCI 63 lance son concours création-reprise d’entreprise

Dans un communiqué, la CCI du Puy-de-Dôme annonce le lancement de son concours de la création & reprise d’entreprise organisé dans le cadre de sa célèbre opération ‘’Osez l’entreprise’’ qui se tiendra le 21 juin 2018 à Polydome Clermont-Fd. Les candidats ont jusqu’au 25 mai pour déposer leur candidature et espérer devenir les heureux lauréats.


La Chambre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme organise le concours de la création reprise d’entreprise dont les trophées seront remis à l’occasion du Forum ‘’Osez l’entreprise’’ qui se tiendra le 21 juin 2018 à Polydome Clermont-Ferrand.

Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier de candidature à la CCI ou le télécharger en ligne sur www.puy-de-dome.cci.fr. Ils ont du 3 avril jusqu’au 25 mai 2018 pour le déposer.

Conditions de candidature

-Avoir immatriculé ou déclaré son entreprise entre le 1er janvier 2017 et le 31 mai 2018.
– Exploiter l’une des activités suivantes : activité libérale non-réglementée ; activité commerciale, industrielle ou de prestation de services soumises à immatriculation au Registre du Commerce.
-Ne pas être immatriculée uniquement au Répertoire des Métiers.
-Être immatriculé ou déclaré dans le département du Puy-de-Dôme.

Un même candidat n’est autorisé à concourir qu’une seule fois dans le cadre du Forum « Osez l’entreprise ». Dans le but de montrer le dynamisme du territoire et de mettre en valeur sa diversité, tous les secteurs d’activité sont concernés.

Un jury de partenaires

Le jury du concours est composé des partenaires à l’opération : CCI Puy-de-Dôme, Clermont Auvergne Métropole, Région Auvergne-Rhône-Alpes, Société Générale, Caisse d’Épargne d’Auvergne, Crédit Agricole Centre France et Groupama. Chacun d’eux remettra un prix de 1000€ accompagné d’un trophée en lave émaillée à un projet ambassadeur du terreau d’entrepreneurs qu’est le Puy-de-Dôme.

7 lauréats

Les sept lauréats sont désignés selon la prise en compte des critères suivants :
-Le potentiel de développement de l’entreprise sur le territoire,
-La qualité du parcours du candidat,
-L’approche originale du projet.

Ce concours est l’occasion pour les candidats de mettre en valeur leur savoir-faire et leurs idées pour les soumettre à un panel de professionnels et de faire connaître leur aventure entrepreneuriale en terres puydômoises.

 

Source : CCI Puy-de-Dôme


Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !