webleads-tracker

Event

La CPME organise sa semaine du logement

La CPME organise sa semaine du logement
Jean-Pierre Lavigne, président de la CPME Puy-de-Dôme.

Du 15 au 20 octobre 2018, la CPME organise sa semaine du logement. Dans le Puy-de-Dôme, deux événements sont programmés : un jobdating “immobilier” mardi 16 octobre ainsi qu’un point informations “Aides et Services au logement” le mercredi 17 octobre à la Maison de l’Habitat à Clermont-Fd.


Dans le cadre de sa semaine du logement, la CPME du Puy-de-Dôme organise, en partenariat avec Action Logement (ex-1% Logement), 2 rendez-vous :

Mardi 16 octobre : Immobilier, un secteur qui recrute
Découverte des métiers de l’immobilier et présentation des postes à pourvoir dans les différentes agences du secteur avec IMMO63. Vous recherchez un job ? Vous souhaitez vous reconvertir ?
Rendez-vous à 18h à la Maison de l’Habitat, 129 avenue de la République à Clermont-Fd.

 

Mercredi 17 octobre : accompagner et fidéliser vos salariés
Vous cotisez pour vos salariés, êtes-vous certains de connaître toutes les aides auxquelles ils peuvent prétendre ? Vous ne cotisez pas ? Savez-vous que vos salariés bénéficient tout de même d’aide au logement ?
Rendez-vous à 8h30 à la Maison de l’Habitat, 129 avenue de la République à Clermont-Fd.

 

Perçu comme un facteur complémentaire d’attractivité et de performance par certaines PME, l’accompagnement des salariés en matière d’aides au logement est aujourd’hui pleinement intégré dans leur stratégie de politique sociale/stratégie RH. Généraliser cette prise de conscience auprès de toutes les petites et moyennes entreprises est notre ambition.”

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !