webleads-tracker

Information économique locale

Event

La CPME organise sa semaine du logement

La CPME organise sa semaine du logement
Jean-Pierre Lavigne, président de la CPME Puy-de-Dôme.

Du 15 au 20 octobre 2018, la CPME organise sa semaine du logement. Dans le Puy-de-Dôme, deux événements sont programmés : un jobdating “immobilier” mardi 16 octobre ainsi qu’un point informations “Aides et Services au logement” le mercredi 17 octobre à la Maison de l’Habitat à Clermont-Fd.


Dans le cadre de sa semaine du logement, la CPME du Puy-de-Dôme organise, en partenariat avec Action Logement (ex-1% Logement), 2 rendez-vous :

Mardi 16 octobre : Immobilier, un secteur qui recrute
Découverte des métiers de l’immobilier et présentation des postes à pourvoir dans les différentes agences du secteur avec IMMO63. Vous recherchez un job ? Vous souhaitez vous reconvertir ?
Rendez-vous à 18h à la Maison de l’Habitat, 129 avenue de la République à Clermont-Fd.

 

Mercredi 17 octobre : accompagner et fidéliser vos salariés
Vous cotisez pour vos salariés, êtes-vous certains de connaître toutes les aides auxquelles ils peuvent prétendre ? Vous ne cotisez pas ? Savez-vous que vos salariés bénéficient tout de même d’aide au logement ?
Rendez-vous à 8h30 à la Maison de l’Habitat, 129 avenue de la République à Clermont-Fd.

 

Perçu comme un facteur complémentaire d’attractivité et de performance par certaines PME, l’accompagnement des salariés en matière d’aides au logement est aujourd’hui pleinement intégré dans leur stratégie de politique sociale/stratégie RH. Généraliser cette prise de conscience auprès de toutes les petites et moyennes entreprises est notre ambition.”

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !