webleads-tracker

Commerce

La Fédération Clermont Commerce fête le printemps avec sa Braderie du 3 au 5 avril 2014

La Fédération Clermont Commerce fête le printemps  avec sa Braderie du 3 au 5 avril 2014

La Fédération Clermont Commerce organise la 6e édition de la Braderie de Printemps. Un événement attendu aussi bien par les commerçants que par les Clermontois qui, durant trois jours, pourront dénicher les bonnes affaires.


Du jeudi 3 au samedi 5 avril 2014, les rues clermontoises seront la destination shopping pour tous les amateurs de bonnes affaires. Les 200 commerçants participants déballeront devant leurs boutiques dans le centre historique de Clermont-Ferrand, Centre Jaude, Marché Saint-Pierre, rue du Port, rue des Salles ainsi que dans les quartiers des Salins, Saint-Jacques et Montferrand. « Les commerçants sont de plus en plus attentifs à cette opération et sont, chaque année, plus nombreux à y participer. La Braderie de Printemps fait désormais partie du planning des opérations printanières de Clermont-Ferrand. Cette Braderie permet aux commerçants de réaliser un déstockage des anciennes collections,  de dynamiser le commerce de proximité et de donner un côté festif à l’arrivée des beaux jours. » souligne Danièle Quinty, présidente de Clermont Commerce.

Pour relayer l’information, la Fédération Clermont Commerce a pu compter sur le soutien de ses partenaires historiques –  la Chambre de Commerce et la Ville de Clermont-Ferrand – ainsi que des médias locaux tels que La Montagne, Info, France Bleu Pays d’Auvergne et le Journal de l’éco. « Les parkings clermontois ont aussi joué le jeu en nous offrant la possibilité d’exposer gratuitement nos affiches. Nous avons assuré une visibilité de cette manifestation sur le Net en réalisant la promotion sur notre site Internet et notre page Facebook. Nous avons également envoyé une bannière à nos adhérents afin qu’ils puissent annoncer la manifestation par mail à tous leurs clients. Nous leur avons remis un kit de décoration composé d’affiches, de stop-rayons et de ballons aux couleurs de Clermont Commerce pour donner un air festif à cette traditionnelle Braderie de Printemps. »

ClermontCommerce_BlocMarque_Magenta



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !