webleads-tracker

Commerce

La Librairie Horizons rouvre ses portes à Riom

La Librairie Horizons rouvre ses portes à Riom

La SCOP Librairie Les Volcans reprend la librairie Horizons à Riom qui ouvrira ses portes dans de nouveaux locaux le samedi 3 mars dès 9h30 en attendant l’inauguration le 17 mars. Librairie, papeterie, carterie, cadeaux, jeux, il y en aura pour tous les goûts !


La SCOP Librairie Les Volcans a conclu le rachat de la librairie Horizons, à Riom (Puy-de- Dôme) en vente depuis trois ans. La situation financière précaire de cette dernière faisait écho à celle de la librairie des Volcans en 2013, ce qui a motivé les associés de la SCOP à la racheter.

Sous l’ancien propriétaire, la librairie Horizons était située au 75 rue du commerce à Riom. La gérante de la librairie Les Volcans, Martine Lebeau a souhaité ouvrir un espace plus grand, et mieux situé dans la même rue pour ne pas perturber les anciens clients de la librairie Horizons. Les trois libraires Anaïs (ancienne libraire Horizons), Émilie (associée Librairie Les Volcans) et Tatiana accueillent les clients depuis le samedi 3 mars. L’inauguration officielle se tiendra le 17 mars avec des surprises en perspectives…

Crédit photo  : André Hébrard



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !