webleads-tracker

Information économique locale

Commerce

Nouvelle configuration de la foire : un pari réussi

Nouvelle configuration de la foire : un pari réussi
Clap de fin pour la 42 ème édition de la foire exposition de Clermont Cournon

Le rideau vient de tomber sur la 42 ème édition de la Foire Internationale de Clermont-Cournon après neuf jours d’affaires et de divertissements. Selon les premières estimations, la Foire de Clermont-Cournon 2019 a accueilli près de 130 000 personnes.


Grâce à une hausse quasi quotidienne, la fréquentation reste identique à celle de la Foire 2018 qui s’était déroulée sur dix jours.

Nouvelle configuration de la Foire
Les visiteurs ont apprécié ce nouvel aménagement des espaces, jugeant qu’une visite est dorénavant plus simple et plus agréable. Les 500 exposants ont également mesuré l’efficacité de la concentration des secteurs.

Les nouvelles implantations du Village de la Restauration ainsi que le Village des enfants et la Ferme du Massif sur la Grande Place ont été particulièrement saluées.

L’espace éphémère d’animations du Hall 2 a incité les visiteurs à redécouvrir ce hall désormais doté d’une ambiance très festive.

Le public a su apprécier toute la diversité des événements et animations proposés : le Salon Art et Métiers d’Art, le Salon Rétro/Mode Pin-up, les deux nocturnes (Soirée Blanche et Nuit des zombies), le show burlesque, le concert de Bernard Minet et l’exposition Tokyo qui a attiré de jeunes adultes et de nombreux cosplayeurs.

Rendez-vous du 12 au 20 septembre 2019 pour la 43 ème édition de la Foire Internationale de ClermontCournon !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !