webleads-tracker

Commerce

La nouvelle Toyota Aygo à gagner le 14 juin au B.Box à Clermont-Ferrand !

La nouvelle Toyota Aygo à gagner le 14 juin au B.Box à Clermont-Ferrand !
La nouvelle Toyota Aygo sera dévoilée le 14 juin 2014

Les Grands Garages d’Auvergne et Arverne automobiles déploient les grands moyens depuis leur reprise par le groupe Gerbier en Avril 2013. Investissements, travaux, opérations de communication, tout est fait pour renforcer la visibilité des marques distribuées par le groupe.


Le groupe David Gerbier a repris Les Grands Garages d’Auvergne et Arverne Automobiles depuis Avril 2013. Le Journal de l’éco avait déjà consacré à l’époque un article sur le directeur de ces deux concessions, José Da Rocha. Depuis, le groupe David Gerbier a encore accru son expansion passant de 35 à 40 concessions dans la France entière. En Auvergne, Les Grands Garages d’Auvergne et Arverne Automobiles sont réparties sur quatre sites à Clermont-Ferrand, Aubière, Vichy et Mende et distribuent les marques Fiat, Alfa-Roméo, Abarth, Toyota et Lexus. Un centre de véhicules d’occasion toutes marques, situé avenue du Roussillon à Aubière, expose en moyenne 180 véhicules.

Dès l’arrivée de la nouvelle direction, d’importantes mesures ont été mises en œuvre, tant au niveau des investissements que de la communication. 200 000 euros de travaux ont été consacré par le groupe Gerbier à la réhabilitation de la concession Fiat qui compte un show-room flambant neuf et un atelier à l’étage. Un partenariat a été développé avec l’opéra de Vichy pour différentes représentations. La marque Lexus offrira une soirée après les spectacles. Le nouvel ambassadeur de la marque Lexus sur l’Auvergne n’est autre que le célèbre cuisinier étoilé Cyril Zen, finaliste de l’émission Top Chef en 2012 sur la chaîne M6. Celui-ci roule en effet dans un véhicule hybride aux couleurs de la concession et vient régulièrement y proposer des animations.

Ce modèle va révolutionner le design de la marque Toyota

Le nouveau modèle Toyota Aygo sera présenté en juin 2014. Ce modèle va révolutionner le design de la marque puisque le véhicule sera entièrement personnalisable sur le site Internet de Toyota. Les clients n’auront plus qu’à venir en concession avec un numéro délivré par le site Internet pour pouvoir commander le véhicule qu’ils auront personnalisé. Cette petite citadine, dotée d’une forte personnalité et résolument moderne, affiche ainsi son tout nouveau design et continue à proclamer sans complexe son allure dynamique, si bien qu’elle se faufile partout avec facilité. Et justement, c’est au B.Box, la célèbre boite de nuit connue du tout Clermont, que la nouvelle Aygo se faufilera pour fêter son arrivée. L’événement aura lieu le 14 juin avec une soirée sur invitation. Une Toyota Aygo sera à gagner.

Autre événement annoncé : la sortie du nouveau SUV Lexus en novembre 2014 va faire sensation puisque ce 4×4 citadin est le seul SUV Hybride 4 roues motrices de sa génération. Un événement sera organisé dans la concession. Les lecteurs du Journal de l’éco en seront avertis en suivant l’actualité de l’agenda de l’éco.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !