webleads-tracker

Information économique locale

Services aux entreprises

La rédaction du Journal de l’éco recrute un contrat en alternance

La rédaction du Journal de l’éco recrute un contrat en alternance

Vous êtes en école de journalisme ou en communication avec un fort intérêt pour la rédaction. Le Journal de l’éco (Clermont-Ferrand, Paris, Lyon) recrute un contrat en alternance ou en apprentissage.


Le Journal de l’éco, numéro 1 de la presse économique sur Internet en Auvergne, éditrice d’une nouvelle édition sur Lyon à compter de septembre 2015 (et en préparation d’une édition « Paris ») recrute un contrat en alternance ou en apprentissage pour sa rédaction.

Vous avez une sensibilité pour l’économie, voire peut-être une connaissance du monde de l’entreprise ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en étant rémunéré ?

Avec du dynamisme, une « bonne plume » et l’envie de réussir au sein d’une jeune entreprise, rejoignez le Journal de l’éco.

Vous produirez les articles à partir d’interviews que vous mènerez téléphoniquement.
Vos articles compléteront la ligne éditoriale du Journal de l’éco et le travail déjà réalisé par nos journalistes.

Vous serez accompagné par l’équipe de rédaction du Journal de l’éco qui vous apportera toute l’assistance nécessaire afin d’optimiser votre travail.

Le poste est à pourvoir sur Clermont-Ferrand, mais, sous certaines conditions précises, le poste peut-être exercé sur Lyon ou Paris.

Contact : Jessica Grasser – Responsable de la rédaction
Le Journal de l’éco – 15 Boulevard Barrieu 63 130 Royat

Premier contact à réaliser impérativement par mail avec CV et lettre de motivation (Montrez nous que vous savez écrire !) : contact@lejournaldeleco.fr



Un article de la redaction

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !