webleads-tracker

Start-up

La start-up Teazit, grande gagnante du Day-Click Challenge

La start-up Teazit, grande gagnante du Day-Click Challenge

Après avoir été récompensée au Mardinnov, Teazit a reçu le prix du Day-Click Challenge – le rendez-vous des métiers du numérique – dans la catégorie BtoC le 21 novembre dernier. Une victoire pour la start-up qui connaît des débuts prometteurs.


Véritable rendez-vous des professionnels du numérique, le Day Click s’est déroulé au Centquatre à Paris. Cette année encore, des startups se sont affrontées sur le ring central avec seulement 3 minutes de pitch pour convaincre un jury d’experts tels que : La SNCF, Vente Privée ou encore Schneider Electric. Le public était également sollicité et a largement montré son soutien à Teazit.

Au centre, Emilien Colombain, fondateur de Teazit

La jeune pousse a remporté un hébergement au Fablab de Capgemini à partir du 1er décembre et a rejoint le programme 5000 startups de Syntec Numérique pour 1 an. Une aide précieuse qui permettra un accompagnement à 360° pour le développement de la startup.

Vous avez dit… Teazit ?

Teazit c’est une appli mobile collaborative, lancée fin septembre 2017, qui permet de voir des teasers vidéo de tous les événements et endroits sympas autour de soi, et de partager ses recommandations vidéo. Outil puissant de promotion d’événements pour les pros, Teazit permet de créer en quelques secondes des teasers promotionnels et de les partager auprès d’un public ciblé.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !